Bonjour à tous et bons trades.
Le lundi surtout matin je le joue hyper secure histoire de me remettre dans le bain après le weekend.
Le lundi surtout matin je le joue hyper secure histoire de me remettre dans le bain après le weekend.
oui et surtout un jour férié USA + compliqué à négocier aussi
Spoiler:
En ce moment je viens de passer le seuil ou je peux trader avec 3 lots au lieu de 2 actuellement , j'hésite car je sais que la peur va revenir , et la peur est l'ennemie du trader
-Peur de perdre
- peur de ne pas gagner autant que possible, autant que les autres
En plus, d'ailleurs c'est ici que je viens récolter les news importantes de la journée, ça c'est vraiment top.
Louis22 a écrit :Florian , toi aussi![]()
Aile droite et parechoc défoncé sur un parking
Pas de carte , personne n'a rien vu
Hier entre 12 et 14 h
l'espèce humaine.......
break out +6 12 326- 12 320
Il est audacieux ton trade Mikelmarcus, fallait le voir
A bientôt swing, beaucoup appris grâce à toi, prends soin de toi et de ta petite famille, c'est le plus important 
@Benoist cette histoire de balle qui siffle me remémore l'histoire d'un type qui faisait croire à sa femme qu'il était en Syrie alors qu'il était simplement en vigipirate
Donc méfiance des histoires de super guerrier comme ça il y en a pleins, les balles qui sifflent ça devait être celles de sa table de tennis
surtout venant de la part d'un officier de l'air (à part si groupe commando)
Donc méfiance des histoires de super guerrier comme ça il y en a pleins, les balles qui sifflent ça devait être celles de sa table de tennis
Dans les ranges c'est là que les petits pivot style 1h etc peuvent devenir utiles (en complément de micro-tendance qui vont dans le bon sens!)
Par exemple là je travaille les pivots 1h (uniquement le pivot, pas les S1, R1 etc). J'attends les constructions qui vont dans le bon sens, si mon rapport 25/50 est bon (on quitte lequel pour aller vers lequel) et normalement tout se passe bien la majeur partie du temps.
Mais c'est plus technique que les gros pivots, faut savoir ce qu'on fait
Par exemple là je travaille les pivots 1h (uniquement le pivot, pas les S1, R1 etc). J'attends les constructions qui vont dans le bon sens, si mon rapport 25/50 est bon (on quitte lequel pour aller vers lequel) et normalement tout se passe bien la majeur partie du temps.
Mais c'est plus technique que les gros pivots, faut savoir ce qu'on fait
Spoiler:
+1 fx, moi c'est plus Aston que Jagfxbravo a écrit :Je suis plus anglaises, même si les italiennes ont leurs charmes
Je les prends dans les deux sens avec des objectifs de gains généralement faible abime.
Ici ça pouvait se tenter pour moi
PS: + break pivot h4 qui faisait support
Ici ça pouvait se tenter pour moi
PS: + break pivot h4 qui faisait support
Bonjour tout le monde,
Bon vent à Swing.
Pour la reprise, 12 points en ce moment, j'étais à 20 mais mauvaise lecture.
Bonne journée, occupation pour ma part rentrer du bois pour l'hiver
beau trade Phil38
Bon vent à Swing.
Pour la reprise, 12 points en ce moment, j'étais à 20 mais mauvaise lecture.
Bonne journée, occupation pour ma part rentrer du bois pour l'hiver
beau trade Phil38
les autres tu t'en tapes comme de ma première chaussette Louis. Pour être trader il faut être tourner totalement sur soi pour progresser et faire abstraction des autres. Ils sont juste source de motivation, de partage pour progresser pas d'angoisses en plus 
j'ai une mauvaise nouvelle, il y aura toujours un gars plus beau intelligent que toi et qui aura toujours de meilleurs résultats que toi. Donc il faut connaitre ses limites et essayer de les améliorer dans le sillage des meilleurs qui tirent vers le haut et pas des plus mauvais qui tirent vers le bas.
Une vie réussie c'est quand tu as fait de ton mieux avec tes moyens et que tu as pu progresser. Pas quand tu es meilleur que les autres, là c'est sans intérêt
j'ai une mauvaise nouvelle, il y aura toujours un gars plus beau intelligent que toi et qui aura toujours de meilleurs résultats que toi. Donc il faut connaitre ses limites et essayer de les améliorer dans le sillage des meilleurs qui tirent vers le haut et pas des plus mauvais qui tirent vers le bas.
Une vie réussie c'est quand tu as fait de ton mieux avec tes moyens et que tu as pu progresser. Pas quand tu es meilleur que les autres, là c'est sans intérêt
D'accord ok je pige, t'es en 80 ticks et la figure est bien plus visible que sur mon 105. Pour le Stop profit , tu l'as parfaitement placé. Bien joué c'est un bon coup.
Le cours est allé chercher la Ms1J qu'on ne voit pas sur ton graph pour info au cas où
Le cours est allé chercher la Ms1J qu'on ne voit pas sur ton graph pour info au cas où
Salut pierrep j’espère que ça c'est bien passé de ton coté les résultats des examens