@toto : plusieurs raison toto a cela.
je m'estime pas encore suffisamment compétent et prêt pour être en réel (j'ai déjà test le réel 1 fois et j'ai tout perdu, pas beaucoup je te rassure).
il faut que je peaufine mes "setups" et surtout mon mental.
J'arrive je pense a plutôt bien lire un graph pour mettre en place un stratégie mais j'ai
tendance a trop trader et trop anticiper. La discipline me fait défaut et me coûte trop cher en réel...