Il n'est pas non plus facile pour quelqu'un de comprendre que même si vous avez été dans ce domaine pendant des années, vous n'avez peut-être pas tout obtenu et vous ne gagnez peut-être pas assez d'argent pour acheter 4 Porsche et partir en vacances aux Bahamas.
Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de commenter ce que je fais. C'est compliqué. Il y a deux jours, un ami m'appelle pour me demander s'il est temps d'investir dans TESLA ... Il n'y a aucun moyen de faire comprendre aux gens ce que je fais.
Il n'est pas non plus facile pour quelqu'un de comprendre que même si vous avez été dans ce domaine pendant des années, vous n'avez peut-être pas tout obtenu et vous ne gagnez peut-être pas assez d'argent pour acheter 4 Porsche et partir en vacances aux Bahamas.
Spoiler:
Merci pour cet remarque, il y à la un axe de progression très important qui me permettra peut-être de décoller, après tout avec un taux de trade gagnant à +75% je doit approché du "déclic"...et c'est peut-être bien ce "problème" la qui fait barrage...
Encore
Oui, je vois que tu es déconnecté, mais si tu prends le temps de me lire, j'aimerais bien, effectivement. Surtout si ça me permet de progresser, c'est mon unique but.
Ça et les avalantes en Heikin Ashi. J'ai eu beau bosser cette nuit plusieurs heures, j'ai trouvé très peu d'exemples d'avalantes Heikin Ashi et elles ne se produisent jamais avant une avalante chandelier.
Ça et les avalantes en Heikin Ashi. J'ai eu beau bosser cette nuit plusieurs heures, j'ai trouvé très peu d'exemples d'avalantes Heikin Ashi et elles ne se produisent jamais avant une avalante chandelier.
Oui, j'ai aussi arréter de le dire, que des sourire en coin, du dénigrement...
C'est quand je vais coller ma demission et que je dirais a ma femme qu'elle peut arreter de travailler et que je partirais avec toute ma petite famille faire le tour du monde pendant 6 mois qu'ils vont bien comprendre ! On est dans l'action ! pas dans le . !
C'est quand je vais coller ma demission et que je dirais a ma femme qu'elle peut arreter de travailler et que je partirais avec toute ma petite famille faire le tour du monde pendant 6 mois qu'ils vont bien comprendre ! On est dans l'action ! pas dans le . !
@Florian oui j'ai vu, le pire c'est que j'étais dedans mais je l'ai pas gardé assez longtemps
Merci de m'avoir montré
Je suis sortie avec 2pts
Merci de m'avoir montré
Je suis sortie avec 2pts
Tu vas bien ?
C'est presque flippant ce genre de personne Benoist.
Voilà une semaine début décembre que je qualifierai de frénétique, faites de rattrapage de perte, d'appât du gain...etc...(5 euros le pts)
Le jour et la nuit comparé à cette semaine...
Voilà une semaine début décembre que je qualifierai de frénétique, faites de rattrapage de perte, d'appât du gain...etc...(5 euros le pts)
Le jour et la nuit comparé à cette semaine...
Bon courage Benoist. Repose toii bien. 
@DarkPoule beau projet de vie! 
Il est toujours en mode grippe Benoist?décidément chaque année il y a droit 
Comme l'écrit DarkPoule, il faut être dans l'action et non dans le .. Pour moi personnellement personne n'est au courant à part ma femme et un ami (qui est libre financièrement mais d'un autre domaine). D’ailleurs le jour où je réussirai (objectif de 10 ans), je prendrai mes cliques et mes claques sans rien dire, même pas une lettre de démission, rien 
bonjour a tous, excellente journée de trading, je vous souhaite
aujourd'hui il m'est arrivé un truc pas possible, je me suis réveillé avec un insecte dans l'oreille je vous dis pas la panique
je suis jamais sorti du lit aussi vite c'est pour vous dire
j'ai appelé le samu et ils m'ont dit que tout était okay, donc on reprend tranquillement la journée après cette mésaventure
petite note, je remercie toujours les pompiers et le personnel soignant quand je peux, je pense que ça leur fait plaisir
aujourd'hui il m'est arrivé un truc pas possible, je me suis réveillé avec un insecte dans l'oreille je vous dis pas la panique
je suis jamais sorti du lit aussi vite c'est pour vous dire
j'ai appelé le samu et ils m'ont dit que tout était okay, donc on reprend tranquillement la journée après cette mésaventure
petite note, je remercie toujours les pompiers et le personnel soignant quand je peux, je pense que ça leur fait plaisir
Quasar, je suis un peu pareil que toi .
Tu laisse courrir tes pertes, ça m'ai arrivé lundi soir. apres une belle journée. Gros craquage, positions prisent a la va vite a 21h58... une bêtise.
J'ai rattraper tranquille sinon.... mais parfois craquage ! Sinon j'aurais un ratio de FOU !
J'ai rattraper tranquille sinon.... mais parfois craquage ! Sinon j'aurais un ratio de FOU !
Vendu la moitié de mon short 511 a 484
Stop BE le reste
Stop BE le reste
Spoiler:
Confidentchart => chaud ton histoire d'insecte
Darkpoule => il faut un déclic pour arrêter de faire ce genre de trade je pense, il semblerai que je commence à comprendre.Faut pas lâcher le cap quand tout roule, mais parfois ça peut partir en live
Darkpoule => il faut un déclic pour arrêter de faire ce genre de trade je pense, il semblerai que je commence à comprendre.Faut pas lâcher le cap quand tout roule, mais parfois ça peut partir en live
Hein Biloute ? tu ne regarde pas bien
Spoiler: