Bons trades les amis.
RDV > expert comptable. Un petit scalp sur 437 rapide histoire de payer ses conseils
Bons trades les amis.
Bons trades les amis.
Bons trades a toi aussi Benoist 

@Benoist

J'imagine tellement la scène
EC : Alors, pour aujourd'hui ça fera 500€
Benoist: Bougez pas, je vais aux toilettes je reviens. Et hop un petit scalp sur les WC, ça paye les frais

J'imagine tellement la scène
EC : Alors, pour aujourd'hui ça fera 500€
Benoist: Bougez pas, je vais aux toilettes je reviens. Et hop un petit scalp sur les WC, ça paye les frais
@Elcester exact 

bonjour tout le monde
belle journée a vous tous
merci pour le GMT Benoist
belle journée a vous tous
merci pour le GMT Benoist
Mouai pas pris le dernier rebond ...il m'a pas convaincue il était tout faiblard à peine confirmé j'ai préféré rester safe

Spoiler:
Il trade je l’ai formé
c’est le soucis d’ailleurs. Je le vois pour une consultation de 2h. 1h45 il parle trading et au fait vous veniez pourquoi ? 

@benoist
J'espère que tu le consulte gratuit ou qu'il te fait une belle réduc alors
J'espère que tu le consulte gratuit ou qu'il te fait une belle réduc alors

Merci Chrystelle, je ferai le transfert de la file demain quand elle sera complète
Je suis débutant mais ce qui me semble le plus logique c'est pas plutôt de prendre ses pertes rapidement et de se repositionner plus tard ? Je prend deux exemples :
Premier cas : SL à -25 le cours remonte enfin quand vous êtes à -20 , faut que le cours remonte de 20 points pour sortir flat .
Deuxième cas , vous sortez à -5 , vous vous repositionner quand une nouvelle occasion se présente 20 points plus bas (comme l'exemple précédent ) , pour l'instant vous avez perdu 5 points , le cours remonte de 20 point comme l'exemple précédent au même niveau , vous avez gagné 15 points dans ce cas .
Perso pour le scalping , dés que je vois une Bougie d'indécision même très légère , du peu d'expérience que j'ai , c'est mort 90% du temps , en général faut juste couper , ce que je fais pas pour l'instant , alors à la place de perdre 2 points j'en perd 4-5
Premier cas : SL à -25 le cours remonte enfin quand vous êtes à -20 , faut que le cours remonte de 20 points pour sortir flat .
Deuxième cas , vous sortez à -5 , vous vous repositionner quand une nouvelle occasion se présente 20 points plus bas (comme l'exemple précédent ) , pour l'instant vous avez perdu 5 points , le cours remonte de 20 point comme l'exemple précédent au même niveau , vous avez gagné 15 points dans ce cas .
Perso pour le scalping , dés que je vois une Bougie d'indécision même très légère , du peu d'expérience que j'ai , c'est mort 90% du temps , en général faut juste couper , ce que je fais pas pour l'instant , alors à la place de perdre 2 points j'en perd 4-5

@Benoist
Excellent !

@UltrAAA tout à fait daccord avec toi, en scalping tu peux très facilement tomber dans le mode espoir, tu te dis "c'est juste une petite impulsion ça va repartir" dès que ça stagne, faut couper et pas réfléchir.
Par contre tu va t'en mordre les doigts quand 2s après tu aura l'impulsion dans ton sens
Par contre tu va t'en mordre les doigts quand 2s après tu aura l'impulsion dans ton sens

Bonjour a tous
Bonjour Mardistal 

Salut mardistal