L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Bonjour.
Tu as réussi une étape importante. Tu n'es pas sortie sur les bougies entre 9h12 et 9h20, beaucoup ici seraient sorties.
Tu as du avoir un RR élevé avec ce trade.
je trouve que tu as très bien maitrisé tes pertes. ce qu'il aurait surement du faire c'est s'arrêter une petite demi heure pour souffler. mais facile à dire après coup...
la courbe me donne la sensation de maitrise. après ce n'est qu'une impression subjective
C'est un trading que je suis maintenant incapable de faire car trop irrégulier et risqué...la régularité (pas forcément la grosse performance) c'est un point que j'ai acquit avec le temps et voir tes courbes me donnent le frisson car cela me rappelle le bon vieux temps où je comptais sur ma bonne étoile pour sauver les situations périlleuses où j'allais me fourvoyer; je m'en tirais souvent ainsi sauf quelques fois...