Bonjour à tous
Si tu le sens pas swing c'est le moment de mettre les barbelés et de jouer purement défensif en sélectionnant des petits trades à grosse probabilité et rien d'autre.
bonjour
Les 3 sorcières ne concernent pas le Dax, ce n'est pas cela qui le fera bouger.
Les 3 sorcières ne concernent pas le Dax, ce n'est pas cela qui le fera bouger.
bonjour a tous....
Bonjour,- a écrit :Merci Sobear. Tu as tout à fait raison.
D'autant plus que j'ai regardé la vidéo de Benoist hier soir, et je peux te dire que celui qui a besoin d'une dernière explication sur l'abandon du levier et sur le fait de ne pas se presser en trading, et bien il faut la regarder cette vidéo, d'urgence.
Sobear, très bien ta présentation des sorcières.
Perdu le lien de la video, tu peux me le donner?
2 minutes à 8h30 et ils me rappellent à 9h00 pour l'ouverture et tu as les horaires des interventions longues ici : tv finance qui sont journalièresplataxis a écrit :Bonjour,
Déjà fini ou les minutes sont plus longues qu'ailleurs à TV finance ?Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes, point cac 40 sur tv finance dans 2 minutes
c'est comme cela tous les jours depuis 14 mois

Bonjour ici,
J'ai bien fait de garder 0,25 de mes longs d'hier matin @9930 et @9980, c'est du bonus déjà depuis hier soir, j'ai mon sl garanti sur 10070.
J'ai bien fait de garder 0,25 de mes longs d'hier matin @9930 et @9980, c'est du bonus déjà depuis hier soir, j'ai mon sl garanti sur 10070.
nouvelle-video-interview-benoist-rousse ... 10327.htmlAulyne a écrit :Bonjour,- a écrit :Merci Sobear. Tu as tout à fait raison.
D'autant plus que j'ai regardé la vidéo de Benoist hier soir, et je peux te dire que celui qui a besoin d'une dernière explication sur l'abandon du levier et sur le fait de ne pas se presser en trading, et bien il faut la regarder cette vidéo, d'urgence.
Sobear, très bien ta présentation des sorcières.
Perdu le lien de la video, tu peux me le donner?
oui swing pourquoi te forcer ? attends que ça te parle, j'ai l'impression que tu es toujours dans la "frénésie" de faire tes points rapidement, parfois tu ne fais rien avant midi et là tu boucles ta journée en 5 minutes. C'est la patience c'est tout et je n'aime pas ce mot pour beaucoup c'est comme si c'était une charge, c'est une chance d'avoir le temps... j'adore attendre, je fais autre chose, je pense, je lis...
Bonjour. Merci Sobear. super le rappel des 3 sorcières.
Bonne journée.
Bonne journée.
Il me faut plus de temps que la moyenne pour percuter...Benoist Rousseau a écrit : c'est comme cela tous les jours depuis 14 mois
Spoiler:
Patience est mère de sûreté 

Patience, patience,
Patience dans l’azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d’un fruit mûr!
Patience dans l’azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d’un fruit mûr!
Bonjour à tous 
C'est trop indécis pour moi pour le moment , je reste spectatrice .

C'est trop indécis pour moi pour le moment , je reste spectatrice .
Intéressant... Personnellement j'ai le sentiment que je suis pressé d'"arriver", comme si j'avais quelque-chose à prouver, alternant entre "je suis trop fort / nul de gagner / perdre si vite".Benoist Rousseau a écrit :j'ai l'impression que tu es toujours dans la "frénésie" de faire tes points rapidement, parfois tu ne fais rien avant midi et là tu boucles ta journée en 5 minutes. C'est la patience c'est tout et je n'aime pas ce mot pour beaucoup c'est comme si c'était une charge, c'est une chance d'avoir le temps... j'adore attendre, je fais autre chose, je pense, je lis...
Ça me rappelle un passage du livre "mémoires d'un spéculateur" où Jesse Livermoore (qui n'avait techniquement plus rien à prouver depuis longtemps) explique qu'il perdait systématiquement lorsqu'il avait une pression financière (des dettes). J'ai retrouvé ça dans un autre bouquin, où un trader s'était mis à perdre quand sa femme lui a demandé de l'argent...
Bj la file, pour ne pas changer -40 points déjà. Quel marché de m... Je joue la cassure des bougies 2 mn et vlam ça repart à l'invers... décidément en un an je n'ai rien appris 

Tu es rentré à quelle minute ?