Cela ma permis de me dire que je vais faire un teste avec des exercice sur le soufle et le chant, jai des carences.
Bon bien dormis quand même, 9h53 don 3h01 de sommeil profond.

, ça se rapproche un peu des dires du docteur en psychologie les propos récents de la File Yana. Bonne méditation à vous
, ça se rapproche un peu des dires du docteur en psychologie les propos récents de la File Yana. Bonne méditation à vous  
  Une angoisse du temps qui passe ?- a écrit :La bonne posture est celle où tu te sens bien.
Car je le répète toutes ces techniques-là doivent être pratiquées, sans effort, en toute tranquillité, et en toute zénitude.
L'inverse serait contraire au but recherché : si la méditation apporte plus de stress qu'elle n'en élimine, c'est qu'il y a sûrement un problème par ailleurs.

Pas évident au début....
  Pas évident au début.... ce sera le début des bienfaits
 ce sera le début des bienfaits  

comme cela : rien n'est jamais figé, il n'y a pas de règles à suivre, juste toi-même à suivre de ton regard intérieur, le plus neutre possible, en toute sérénité.
 comme cela : rien n'est jamais figé, il n'y a pas de règles à suivre, juste toi-même à suivre de ton regard intérieur, le plus neutre possible, en toute sérénité. 

). Fais l'expérience, accroche toi
 ). Fais l'expérience, accroche toi