cool Xuo , avec un promoteur ou c'est toi le maitre d'oeuvre ???
Super Xuo !!!
hier je me disais justement qu'on ne te voyait plus beaucoup en ce moment et je me demandais si tout allait bien pour toi et ton trading

Je partage entièrement .
Non seulement il le complique mais le porte au firmament , comme sa seule porte de salut pour avoir une "vie" , mécaniquement il se met une pression.
Pression qui entraine des excès comportementaux quand il perd et l'entraine vers une spirale d'apitoiement de dénigrement etc, etc
Non seulement il le complique mais le porte au firmament , comme sa seule porte de salut pour avoir une "vie" , mécaniquement il se met une pression.
Pression qui entraine des excès comportementaux quand il perd et l'entraine vers une spirale d'apitoiement de dénigrement etc, etc
Merci pour tes commentaires - 

Bonjour à tous !
Pour info : R4J à 11577 sur DAX Future
Ca devrait servir
Pour info : R4J à 11577 sur DAX Future
Ca devrait servir

Bonjour à tous
merci pour l'open dans des conditions difficiles
salut Bu.bu
merci pour l'open dans des conditions difficiles
salut Bu.bu
- Burz : Je passe par un constructeur de maisons individuelles. Tout conseil pour l'obtention d'un prêt est bon à prendre venant d'un ancien banquier, je t'écoute :p
- Florine : Merci de t'inquiéter :p Tout va bien dans mon trading mais j'ai beaucoup de travail en ce moment donc j'ai du mal à trader efficacement.
J'ai bien compris que si je prenais position à la va-vite sans attendre une vraie opportunité je me plantais, donc je prends sur moi et je ne prends position que si vraiment j'ai la chance de pouvoir regarder mes graphiques au moment où une opportunité se présente. Donc tu vois sur la semaine j'ai pu passer qu'un trade...
- Florine : Merci de t'inquiéter :p Tout va bien dans mon trading mais j'ai beaucoup de travail en ce moment donc j'ai du mal à trader efficacement.
J'ai bien compris que si je prenais position à la va-vite sans attendre une vraie opportunité je me plantais, donc je prends sur moi et je ne prends position que si vraiment j'ai la chance de pouvoir regarder mes graphiques au moment où une opportunité se présente. Donc tu vois sur la semaine j'ai pu passer qu'un trade...
tu es primo accédant ???
Bu.pro tu es toujours en mode 70/100 en nbr de scalps /jour ??
Et ça marche toujours bien?
Et ça marche toujours bien?
Outch sauvé par le TP1 mais le stop a été frôlé avant que j'ai eu le temps de dire ouf
Les médias en font toujours trop. Ici en wallonnie à 40 km de Bruxelles, juste 2 cm de neige et le vent assez fort +/-90 km. C'est vraiment pas exceptionnel.Oli a écrit :Au fait ami(e)s belges, on annonçait la tempête la plus forte depuis 50 ans chez vous. Tout va bien ce matin pour vous?
J'en profite pour vous dire bonjour et surtout de bon trades.
Petit bonjour rapide en rentrant d'une garde affreuse de l'hopital.
AU LIT, les écrans en guise de télévision.
Bon trades à tous.
AU LIT, les écrans en guise de télévision.
Bon trades à tous.
Super Swing, rapide, propre et parfait- a écrit :Bonjour,
Journée torchée en réel.
Le plan a été suivi "à la lettre".
Je souhaitais shorter le marché sur 575 et il est même allé un peu plus haut.
Donc je termine la journée en réel.
Bons trades à vousSpoiler:

Oui, oui Patrick , trés belle journée hier 

- Burz : Oui primo-accédant avec droit au prêt à taux zéro (on a fait en sorte de rester dans le cadre :p)
ok , ça sera le parcours du combat administratif mais ça ira 
A ce jour je te conseillerais de passer par un courtier , tu es dans quelle région ???

A ce jour je te conseillerais de passer par un courtier , tu es dans quelle région ???

Oui Zebulon, médias toujours dans l'excès et la surenchère. Tant mieux si tout va bien.
pour un salut du matin ça envoi du lourd de dingueFlorine a écrit :Tu attaques d'entrée de jeu Zum ?? Waouh, t'es en forme ce matin...
bonjour à tous