Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
L'ours c'est rare c'est pour les indiens Huron ils ont le droit une fois par an de chasser l'ours pour leurs traditions lors des rencontres de leur Nation (ils font des jeux olympiques, les femmes courent avec de sacs de x kilos sur la tête, les hommes balancent des pierres...). J'ai eu la chance d'être apprécié et d'être un peu intégré dans la "tribu" durant leurs rencontres. Il n'y avait pas beaucoup de blanc c'était à Chikoutimi. J'ai mangé du Caribou aussi mais c'est plus banal
Pour les requins, j'ai vu un reportage avant hier. Quand un requin tue un être humain, on en tue 7.000.000 On ne peut pas dire que nous sommes menacés...
la race humaine, avec le réchauffement climatique, finira pas se faire bouffer par une espèce qui existe de plus de 400 millions d'années qui a elle seule représente plus de 40 % de la bio diversité et qui est subdivisée en millions d'espèces différentes, j'ai nommé : les insectes
peu pas faire mieux en adaptation , prolifération