Bon finalement j'ai pris sous le Piv J et suis sortie win , ça sait bien passé.
Oui faut attendre 14h30 pour voir si ça bouge on va dire.
Bon finalement j'ai pris sous le Piv J et suis sortie win , ça sait bien passé.
Bon finalement j'ai pris sous le Piv J et suis sortie win , ça sait bien passé.
Si j'en crois le 15 min, on est passé sous l'oblique haussière et sous 5350, ça va être intéressant de voir la suite, on pourrait baisser d'avantage à voir ce graph.
J penche tout de même pour une réintégration du canal pour voir plus haut.
L'avenir nous le dira..
J penche tout de même pour une réintégration du canal pour voir plus haut.
L'avenir nous le dira..
Spoiler:
Pris 3,5 pts sur la montée
Si ça ne bouge pas plus je vais avoir du mal à prendre des points moi.
Le Dax et les us et le japon sont dans le rouge, il n'y a que la France qui est encore vert ?
Bon c'est trop mou jvais rester sur mes gains et aller déjeuner plus tot, bon courage à vous ,
Bon app
Bon app
Salut les ami(e)s. Merci Louis et surtout bon courage.
Oui oui il y a une vie en-dehors du trading. PUBG par exemple.
Donc 14h30 Powell. Ok. Bonne journée, bon trades.
Oui oui il y a une vie en-dehors du trading. PUBG par exemple.
Donc 14h30 Powell. Ok. Bonne journée, bon trades.
0 trade perso pour l'instant. Et bien content de n'avoir rien fait.
Je me suis retenu de dire à Flo ce matin que t'étais surement en train de faire une partie de PUBG
A défaut de pts cac, t'as fait un max de kills.
A défaut de pts cac, t'as fait un max de kills.
Lol. :roll: j'étudie une nouvelle techno Web, entre 2 parties. 
Ah peut-être que ça commence à frétiller Sud? "une" ligne de tendance en cours de cassure en tout cas.
Enfin ça retombe un peu, ça devenait une anomalie statistique à ce stade.
Il reste encore quelques jours avant la fin du mois mais pour l'instant la Bougie mensuelle a une immense mèche basse, très intéressant pour la suite.
Il reste encore quelques jours avant la fin du mois mais pour l'instant la Bougie mensuelle a une immense mèche basse, très intéressant pour la suite.
Ça a casser ? On est a combien ? J'suis pas devant les ecrans.
Le pire c'est que j'y ai pensé qu'il faisait peut-être une partie de PUBG mais je n'ai pas osé le dire
j'évite de dénoncer les copains

j'évite de dénoncer les copains
oh dis donc je découvre à l'instant que le cac a fait une petite chute de 25pts avant de revenir sur son pivJ, et bien c'est une bonne nouvelle ça j'avais placé un ordre bien bas mais ne pensais pas être executé, et bien le déjeuné m'a rapporté 3.5pts
pas mal.
Bon voyons voir maintenant...
Attention 14h30 stat et discours US
Bon voyons voir maintenant...
Attention 14h30 stat et discours US
:p Flo. Je savais que je pouvais compter sur ta discrétion.
Bien joué Beloul. Sinon gap à combler - 5317 et des bananes (disclaimer short).
Bien joué Beloul. Sinon gap à combler - 5317 et des bananes (disclaimer short).
Bon sorti -0.90. Let's see...
c'est chaud Bearls, pour l'instant moi je n'ai aucun point d'entré rassurant dans les niveaux actuel avec les uS, donc j'attend que ça prend une direction ou qu'il se passe quelques choses.
Ben là il a l'air de vouloir se sauver au nord maintenant (pas un conseil). Prêt à sortir flat de mon long, effectivement pas plus convaincu que ça non plus, avec les 50 au-dessus + EMA150 - 5351.5...
Allez sorti... -3.5 sur la journée. Va falloir se bouger.
Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
