Tu prends un trade. il va dans le bon sens. et au moment de sortir .
Tu fais acheter.
tu vois que ça marche pas.
Alors tu refais acheter.
Là tu te rends compte que t'as pas cliquer sur le bon bouton.
tu pries. et tu sors dès que c safe.
pfff.. je vois ça vien de
break out. j'étais juste au dessous.