Bonjour les am(e)s. Belle journée de trading. Faites attention. Balade su bord de la mer pour moi ce matin. Et cet après-midi mise à jour des personnes ayant accès aux vidéos privées.
Bonjour à tous, merci Deal
Concernant la photo que la modération m'a supprimée hier, je la pensais bien innocente. En tous cas dans les critères de facebook ou Instagram (Dieu sait que les américains sont pudibonds) et à ce titre acceptable.
Cependant, Benoist a rappelé hier soir qu’il pouvait y avoir des femmes sur le forum et j’avoue qu’a force de nous retrouver quasi tout le temps entre hommes cette notion m’a échappée, finaud que je suis.
Alors mesdames si cette photo a pu vous déplaire, je pense en particulier à notre Christelle nationale, je vous en demande très humblement pardon. L’expression de mon respect pour vous ne saurait souffrir d’aucune ambiguïté.
Il ne fallait pas voir autre chose qu’une plaisanterie de corps de garde, pas très subtile, je le reconnais, mais pas méchante non plus.
Il est vrai, pour ma défense, que de réunir quelques mâles en fin de journée a rarement donné lieu à des concours d'élégance. Je reconnais aussi ne pas être le dernier à faire monter la mayonnaise… Alors les amis, ne m’incitez pas bon sang !
A propos des enfants, je crains fort qu'ils ne voient mille fois pire ailleurs.
Dont acte
Concernant la photo que la modération m'a supprimée hier, je la pensais bien innocente. En tous cas dans les critères de facebook ou Instagram (Dieu sait que les américains sont pudibonds) et à ce titre acceptable.
Cependant, Benoist a rappelé hier soir qu’il pouvait y avoir des femmes sur le forum et j’avoue qu’a force de nous retrouver quasi tout le temps entre hommes cette notion m’a échappée, finaud que je suis.
Alors mesdames si cette photo a pu vous déplaire, je pense en particulier à notre Christelle nationale, je vous en demande très humblement pardon. L’expression de mon respect pour vous ne saurait souffrir d’aucune ambiguïté.
Il ne fallait pas voir autre chose qu’une plaisanterie de corps de garde, pas très subtile, je le reconnais, mais pas méchante non plus.
Il est vrai, pour ma défense, que de réunir quelques mâles en fin de journée a rarement donné lieu à des concours d'élégance. Je reconnais aussi ne pas être le dernier à faire monter la mayonnaise… Alors les amis, ne m’incitez pas bon sang !
A propos des enfants, je crains fort qu'ils ne voient mille fois pire ailleurs.
Dont acte
Anonyme004
bien joué
bien joué
Anonyme004 il n'est jamais trop tard, bien vu
Ca a l'air sympa
Ca a l'air sympa
Merci pour l'ouverture et félicitation Psycho
il n'est jamais trop tard !
Pour un daytrade et uniquement sur confirmation (bougie verte fermée en 2H), la zone 13220-13240 est une zone intéressante pour un achat car : zone S1J + Piv H + 61% de retracement fibo de la dernière impulsion : Vous en pensez-quoi ?

Pour un daytrade et uniquement sur confirmation (bougie verte fermée en 2H), la zone 13220-13240 est une zone intéressante pour un achat car : zone S1J + Piv H + 61% de retracement fibo de la dernière impulsion : Vous en pensez-quoi ?
Bonjour à toutes et tous
Merci Deal Pour l’open.
Belle journée et bons trades à tous
Merci Deal Pour l’open.

Belle journée et bons trades à tous
Bonjour a toutes et a tous
Belle journée a tout le monde
Belle journée a tout le monde
Classe thierry. aucun souci.
Moi je t'incite pas..
Bel écrit en tout cas

Bel écrit en tout cas

Bonjour à tous et bonne journée de trading à tous
Bonjour 
bonnes bougies à tous

bonnes bougies à tous

Bonjour Mesdames bonjour Messieurs.
Et oui, le 'bonjour à tous' présente l'indélicatesse de mettre le genre masculin en position de force alors que, nous le savons bien nous les hommes, les femmes nous dépassent dans bien des domaines (j'ai pas dit tous hein, sinon personne ne me croira
Merci deal pour l'open, on attend la suite avec impatience.
Et oui, le 'bonjour à tous' présente l'indélicatesse de mettre le genre masculin en position de force alors que, nous le savons bien nous les hommes, les femmes nous dépassent dans bien des domaines (j'ai pas dit tous hein, sinon personne ne me croira

Merci deal pour l'open, on attend la suite avec impatience.
Je croyais que "tous" s'adressait à un groupe qui peut être composé d'hommes et de femmes ?
Hello a tous
Merci Deal pour l'open
Merci Deal pour l'open
Au passage, bien vu @Richard_D. C'est bien à Détroit.
Je rejoins Thierry.
@flo : oui, mais en 2019, il faut écrire tou-te-s... #nausee
Quand à la règle française selon laquelle le masculin l'emporte, je ne veux pas rentrer dans une polémique inutile... Mais m'est avis que les bienpensants ont bien compris qu'il était plus facile de tergiverser au sujet d'une règle grammaticale que de s'occuper des vraies inégalités.
Et on passe pour un bienfaiteur mais on ne fait pas avancer la vraie cause...
Je rejoins Thierry.
@flo : oui, mais en 2019, il faut écrire tou-te-s... #nausee
Quand à la règle française selon laquelle le masculin l'emporte, je ne veux pas rentrer dans une polémique inutile... Mais m'est avis que les bienpensants ont bien compris qu'il était plus facile de tergiverser au sujet d'une règle grammaticale que de s'occuper des vraies inégalités.
Et on passe pour un bienfaiteur mais on ne fait pas avancer la vraie cause...
@Thierry.
Merci pour ta compréhension
Merci pour ta compréhension

Il y a six tradeuses recensées sur le forum. Il n’y a pas que Christelle. Discrètes et parfois je reçois un e-mail. Je ne participe pas car l’ambiance testostérone est pesante. Certaines ont pris un pseudo masculin pour ne pas être embêtée par des dragueurs lourds comme on a eu mais on les a dégagé il y a quelques années 

Bonjour à toutes personnes présentes sur ce forum 

Invest aux Us , ça m'avait pas mal chatouille en 2015 mais pas eu le cran de concrétiser .
Sympa @Anonyme004
Sympa @Anonyme004
Bonjour à tous,
merci Deal pour cette nouvelle pièce de puzzle.
Thierry sait mettre les formes
Très bonne journée à tous
merci Deal pour cette nouvelle pièce de puzzle.
Thierry sait mettre les formes

Très bonne journée à tous