Florian d’accord avec toi! Ça sert à rien de vouloir se faire peur avec des informations qui ne sont pas vérifier.. a part faire régner la peur ça ne sert à rien surtout que on est impuissant donc à part attendre et voir, rien à faire d’autre..
Florian
je ne pense pas que ca va décimer le monde
mais ca risque de faire du dégats
je ne pense pas que ca va décimer le monde
mais ca risque de faire du dégats
Top l'open
Salut les amis, me voila de retour en trading, grosse grosse pause des fetes m'a fait un bien fou! plus motivé que jamais à apprendre encore plus cette année !
a demain sur cette file
Salut les amis, me voila de retour en trading, grosse grosse pause des fetes m'a fait un bien fou! plus motivé que jamais à apprendre encore plus cette année !
a demain sur cette file
Ouverture à minuit (heure française) les futures?
notre tres importante ; et ne pas prendre a la legere
sur le gap stratégique
car ce soir on va avoir un gap down , et le nq future a un gap a fermer du 13 janvier a 8977
si nous fermons le gap du bas avant de fermer le gap du haut
le gap du haut ne ce fermera pas du tout avant que tout que le cycle de baissier soit complement finis
qui veut dire que le Fear & Greed Index peut descendre jusqua 2 ou 3
sur le gap stratégique
car ce soir on va avoir un gap down , et le nq future a un gap a fermer du 13 janvier a 8977
si nous fermons le gap du bas avant de fermer le gap du haut
le gap du haut ne ce fermera pas du tout avant que tout que le cycle de baissier soit complement finis
qui veut dire que le Fear & Greed Index peut descendre jusqua 2 ou 3
Merci Treve
Oui je suis au courant pour ton contrat, moi j'ai tous clôturer avant la fermeture vendredi
Oui je suis au courant pour ton contrat, moi j'ai tous clôturer avant la fermeture vendredi
Salut à tous.
Oui il faut relativiser. Pour les sources, le CDC US est pas mal, John's Hopkins et à jour un recensement bien fait en ligne. L'impérial Collège de Londres publie des choses sérieuses. Le nombre de personnes contaminées par malade est plutôt entre 2,5 et 3,8 selon les sources scientifiques, c'est à dire deux à trois fois la grippe saisonnière, et le taux de mortalité compris entre 2 et 3% selon les estimations.
Il n'y a donc aucune raison de paniquer en tant qu'invididus. En revanche, il faut évidemment prendre ses précautions, comme pour la grippe saisonnière et la gastro entérite...
Après, vu les mesures prises par les entreprises localement, l'impact économique s'annonce effectivement fort dans toute l'Asie.
Oui il faut relativiser. Pour les sources, le CDC US est pas mal, John's Hopkins et à jour un recensement bien fait en ligne. L'impérial Collège de Londres publie des choses sérieuses. Le nombre de personnes contaminées par malade est plutôt entre 2,5 et 3,8 selon les sources scientifiques, c'est à dire deux à trois fois la grippe saisonnière, et le taux de mortalité compris entre 2 et 3% selon les estimations.
Il n'y a donc aucune raison de paniquer en tant qu'invididus. En revanche, il faut évidemment prendre ses précautions, comme pour la grippe saisonnière et la gastro entérite...
Après, vu les mesures prises par les entreprises localement, l'impact économique s'annonce effectivement fort dans toute l'Asie.
la logique voudrait que le nq future ouvre avec un gap down de 100 point
deux à trois fois la grippe saisonnière
nous somme en presence d un nouveau Alien
on ne parle parle pas de petite grippe
on parle de vrai grippe pour hommes la lolll
nous somme en presence d un nouveau Alien
on ne parle parle pas de petite grippe
on parle de vrai grippe pour hommes la lolll
Salut la File !
Merci la Bretagne pour l'open !!
& Merci Treves pour les infos !!
J'ai une préouverture à -1% environs sur le SP & le QQQ , on verra ds 30mn ...
Merci la Bretagne pour l'open !!

& Merci Treves pour les infos !!

J'ai une préouverture à -1% environs sur le SP & le QQQ , on verra ds 30mn ...
Je suis curieux de voir quel marché va se révéler le plus sensible. Logiquement, c'est celui où il y a le plus de tourisme, de transport, d'automobile.
Prêt à tirer à vue.
Si tu veux un bon fil Twitter d'un véritable scientifique reconnu, je te suggère Eric Ding, docteur en épidémiologie. Il publie peu, mais c'est très bien sourcé.
Prêt à tirer à vue.
Si tu veux un bon fil Twitter d'un véritable scientifique reconnu, je te suggère Eric Ding, docteur en épidémiologie. Il publie peu, mais c'est très bien sourcé.
salut , j suis heureux de pas avoir lu tout ca a avant..... c est la fin de la finnnnn......donc le debut.
Et bfm qui parle du crash d'un hélicoptère 

ça va le co du sp est à 270 !!
Et le BTC qui en profite, haha !
Et les Market %Maker option sp qui en profite +50% de Vol ahah 

Veuillez m'excuser : +100% de vol de pricée !!! Le délire !!
Tout ça alors que rien ne bouge depuis l'open : faut le faire qd mm !!