L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Super tes vidéos merci dark.
Concernant ta gestion du risque perso je n'arriverai pas à moyenner trop de stresse, mais ça à l'air assez efficace.
Question: Si ton moyennage échoue et que le cour plonge, tu coupes à quel moment? Tu risque de te faire annihiler plusieurs jours de gains ou ça passe dans tes gains du jour?
Oui Guillen, c'est mon gros soucis, je limite a 4 positions. mais ... parfois je me fais démonter.
Donc la solution c'est qu'il faut que je sois plus selectif dans mes trades, pour assurer un max. et ne prendre qu'une seule pos !!!!
Mais mes habitudes sont bien installées !!!
ah bah oui il faut tout montrer... je te cache pas que j'ai eu peur. d'ailleurs j'aurais du coupé... ça aurais ete plus raisonnable.
Que veux tu ... Je me suis deja fait depouillé de 500 balles parfois... vla la journée.
DarkPoule a écrit :Oui Guillen, c'est mon gros soucis, je limite a 4 positions. mais ... parfois je me fais démonter.
Donc la solution c'est qu'il faut que je sois plus selectif dans mes trades, pour assurer un max. et ne prendre qu'une seule pos !!!!
Mais mes habitudes sont bien installées !!!
Certain scalpeur n'ont pas de stop mais se gèrent sur un dailyloss qu'ils peuvent recover en 3-5 jours.
En plus je vous encourage a faire la meme ! le fait que je publie mes resultat... et bien ca mencourge a faire du top ...
Demo ou pas ... on veux de la TOP ! du trade 1S ! lol
Darkpoule tes videos sont absolument extraordinaires!!!!
Elles sont brut... sur le vif et j'ai l'impression de me voir trader... du coup ca me donne du recule sur mon trading....
je vois encore mieux mes erreurs a travers (ce que je considere) certaine des tiennes.
Vraiment un gros bravo!!!
Please continue!!!
Merci!
TDtrading, je vais essayer de faire une video expliquative avec la voie
de la 23/02/2020 DOW - 02 et des marqueurs pour que ça soit visuel ! ça sera plus simple.
Demain si je peux