Après sur les autres indices je sais pas, mais sur le Dow, le spread... ça va tellement vite même de nuit que les 2 ou 3 points de plus tu les vois pas passer 

Oui j'avoue le spread sur le Dow, c'est anecdotique
Sauf en fin de soirée

Trop peu capitalisé pour avoir un bon money management sur future 

Ca yest il décolle, direction pivot Journalier
Peut-être que le spread n'est qu'un prétexte pour ne pas prendre position la nuit
Oui il décolle hélas sans moi laché à 9034 +10 pts j'y croyais pas trop au breakout

Oui il décolle hélas sans moi laché à 9034 +10 pts j'y croyais pas trop au breakout

Argh ce faux break out, visiblement ya aussi des vendeurs sur les 250 futures, aller pas de bétises, pour l'instant j'ai fait qu'une seule nuit verte sur 4 ou 5 nocturnes, je vous laisse les cocos
Dites moi les amis nocturnes, vous aussi ça vous ai déjà arrivé de rêver à vous voir trader ? ça m'arrive de me voir trader dans mon rêve et au réveil je ne fais pas la différence entre le réel et le rêve.. lol
Bonne nuit Stoker repose toi bien à demain
c'est vrai que les mouvement ne sont pas ouf pour le moment ^^'
Calvinou si tu veux parler de ton problème de drogue, on peut en parler

Non ça m'est jamais arrivé de rêver trader

Non ça m'est jamais arrivé de rêver trader

Aucune drogue Jhin lol. Je ne bois pas et je ne fume pas non plus rien du tout
Par contre maitenant ça m'arrive de voir des obliques partout!
"Tiens, et si je relie ce point de la maison à ce point..."
Je te taquine Calvinou
"Tiens, et si je relie ce point de la maison à ce point..."

Je te taquine Calvinou

Ah ah ah je suis victime d'une bizarrerie, je me souviens absolument jamais de mes rêves pourtant je sais que j'ai rêvé. J'ai lu tout un tas de truc pour remédier à ça mais ca marche pas... Se réveiller plusieurs fois dans la nuit, faire l'effort de s'en souvenir immédiatement au réveil etc... Bref peut être que je suis pas assez entraîner mais ça veut vraiment pas, c'est pas très grave cela dit
Par contre souvent j'arrive pas à dormir parce que je pense trading, je me remémore mes trades, ce que j'aurais du faire, je repense mon money management, et je refais le passé en me disant, si j'avais acheté les 18 000 au maximum de mon levier, combien j'aurais aujourd'hui
Fin bon bref, des pensées communes j'imagine 

Par contre souvent j'arrive pas à dormir parce que je pense trading, je me remémore mes trades, ce que j'aurais du faire, je repense mon money management, et je refais le passé en me disant, si j'avais acheté les 18 000 au maximum de mon levier, combien j'aurais aujourd'hui

Ahah ça y est je passe pour un fou..
lol
lol
Elle est bien cette file de la nuit 

Ahhh les fameux et SI et SI j'avais fait SI et SI et SI..

ahah c'est vrai que moi aussi cela m'est deja arriver ^^' surtout au debut ou quand je passe beaucouuup trop de temp a faire des analyse ^^'