Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous merci olivier pour l'open !
J'avais le doigt sur la souris à ce moment Plantul mais je venais à peine d'allumer l'ordi, ça aurait été précipité mais le trade était bon bien joué
Mais trop anticipé j'en suis pas fier, j'aurais coupé si on avait pété la zone, ici on a bien réagit c'est pour cette raison que je suis resté
Vite coupé à cause de la pression du drawdown et des 900 atteints
trc4 , si je peux me permettre un avis, sur ton graphique rajoutes les plus bas jour, et je te donne ma façon de lire ce genre de '' combinaisons '', sur dépassement des 900 ( vers le bas ) suite à premier contact, voir toujours si tu as des '' pôles d’attraction '' là tu avais ms1J et plus bas jour juste en dessous, et tu prends position sur possibilité de deuxième contact de la ms1J et plus bas jour, en générale, quand tu as ces zones juste en dessous d'un niveau ( x 00, x 50 , là , en l’occurrence les 900, il faut attendre l'attraction des zone forte, bas jour et ms1J, dans cette exemple. ( c'est juste un avis, et bien entendu c'est ma lecture, qui bien entendu sera surement différente de bien d'autres tradeur. )
Bonjour à tous ! Merci Olivier pour l'ouverture. Premier jour de trading après un week-end chargé + emménagement on trade avec le partage de connexion attention les dégâts