Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour à tous
gris sur ma plaine, après deux jours de grand beau
merci amarantine pour l'open et merci benoist multitâches !!
coucou louis, sympa de passer nous voir, j'espère que tu vas bien
rien pris sur le up de l'open
trade safe
J'espère que vous vous êtes régalés comme moi hier sur le rebond du nasdaq sur le 13K annoncé 8h avant dans le GMT , cela me libère toute la semaine pour avancer sur un projet
Je serai très peu présent les 3 prochaines semaines, je boucle une décennie et je prépare la prochaine.
merci Amarantine pour l'open
merci Benoist pour le gmt
merci Louis pour tes éclairages, ça fait toujours plaisir de te voir sur le forum !
bon raté le up d'hier, je l'ai vu mais journée en famille donc interdit de le prendre. j'ai beaucoup hésité c'était tellement évident comme trade.
et aujourd'hui c'est choppy land, grrrr
le Dax a été quasiment fermé pendant 4 jours il est donc normal qu'il y ait des ajustements en cours sans véritable direction au démarrage
Hello Benoist Merci pour le GMT, j'ai aussi une tite position Naze
A demain peut être
Fichiers joints
Capture d’écran 2023-04-11 093831.png (32.21 Kio) Vu 180 fois
Quand tu passeras en REEL tu verras que tu ne pourra pas mettre de SL à 3 points.
En REEL c'est entre 6 et 10 points le minimum sur ig et des fois ça monte jusqu'à 150 points à l'approche des heures des statistiques. C'est tout le problème de gérer les SL. Il y a pas mal de de sujets dans les forums à ce sujet.
Pas d’inquiétude, si je peux pas mettre de sl proche, je sors manuellement
D’ailleurs merci Oz pour le rappelle, je vais mettre des sl de 10 points et sortir uniquement de façon manuelle
Et pour le passage en reel, y aura forcément de la déception mais bon, entre Louis, Thierry et Wu Wei, y a de quoi rester motiver pour continuer jusqu’à réussir, c’est le plus important