Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jpm j'ai un biais légèrement plus acheteur que shorteur dans les faits mais faut être lucide du mieux possible
Même tôt ce matin j'ai regardé la vidéo du type le plus bullish de France je le sentais il était pas du tout à l'aise en decryptant la baisse d'hier aux us
Il doit sentir dans son âme que ça ne sent pas bon du tout toute cette convergence de problèmes à venir
J'ai arraché la touche A(chat) du clavier c'est nounours power no limit a present c'est evident et nécessaire
Tu as tout à fait raison Rems. Bon, maintenant, le tout est d'entrer safe, se placer BE dès que possible et la matinée risque d'être intense avec beaucoup de tentatives échouées. Psycho, concentration... Pauses si besoin !
J'ai clôturé tout mes shorts swing en cours ce matin pour revendre plus haut... mais faut avouer que la baisse commence à être méchante.
J'avais aussi en ligne de mire les 750 mais si on y va tout droit ce serai impressionnant quand même
Spoiler:
2023-06-22 08_56_09-Performance brute - Tous les instruments.png (25.95 Kio) Vu 105 fois