Snifff je pense que je vais être obligé de diffuser de la publicité automatique sur YouTube pour pouvoir faire les directs. Quand on ne diffuse pas de la publicité comme moi (on doit être 3%) on n’est pas prioritaire et on fait perdre de l’argent à YouTube. Bilan ce matin marqueur orange, je n’ai pas pu diffuser, pas prioritaire. Mauvais élève.
Bonjour Benoist.
Tu as fait tout ce que tu as pu pour l'éviter, un GMT avec pub sera mieux que pas de GMT du tout.
Tu as fait tout ce que tu as pu pour l'éviter, un GMT avec pub sera mieux que pas de GMT du tout.

Oui et j’attends parfois 15 30 minutes qu’il y a un slot de libre. Mais là ce. Est pas passé au vert malgré mon arrivée une demi heure avant. Et après je me fais pourrir.
YouTube n’impose pas la publicité. Mais si tu ne mets pas leur publicité leur service n’est pas garantie. Je ne peux pas leur en vouloir. J’ai diffusé plus de 100.000.000 de minutes gratuitement en 4K sans mettre de publicité. Ca a du leur coûté pas mal
YouTube n’impose pas la publicité. Mais si tu ne mets pas leur publicité leur service n’est pas garantie. Je ne peux pas leur en vouloir. J’ai diffusé plus de 100.000.000 de minutes gratuitement en 4K sans mettre de publicité. Ca a du leur coûté pas mal
Bonjour Benoist,
On sait que tu fais au mieux, merci !
On sait que tu fais au mieux, merci !
Ca ne m'étonne pas... Depuis plusieurs mois, Youtube a mis le paquet en terme de pub, des créateurs de vidéos se sont même plaints de se voir imposer (à leur insu) des publicités sur leurs vidéos. Ils se retrouvaient ainsi avec 5, 6 pubs en tout pour une vidéo de 12 minutes...
(Toujours pas pris de trade au passage, j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai bien fait, je me serais fait piéger.)
Bonjour tout le monde
merci pour l ouverture Amarantine
merci pour tous tes efforts Benoist
bonne journée a tous, zen et thé vert
merci pour l ouverture Amarantine
merci pour tous tes efforts Benoist
bonne journée a tous, zen et thé vert
Bonjour a tous,
Bonjour Benoist, je suis pas étonné non plus, après c'est pas 10-20 secondes de pub que l'on peut quitter qui va faire perdre en qualité vos videos.
Et d'un autre coté l'argent de la monétisation de vos videos sera bien dépenser
pour vous, la formation ou une association
Bonjour Benoist, je suis pas étonné non plus, après c'est pas 10-20 secondes de pub que l'on peut quitter qui va faire perdre en qualité vos videos.
Et d'un autre coté l'argent de la monétisation de vos videos sera bien dépenser

J'ai pris un long sur le rebond en direction de la clot J Precédent mais malheureusement tout sorti trop tôt.
Ensuite j'ai fait quelques shorts sous la mS1M, et sorti également trop rapidement mais ce n'était pas très franc et préféré assurer la matinée =
+ 111 pts mini DAX
Désormais attente qu'on revienne sur un niveau intéressant.
Ensuite j'ai fait quelques shorts sous la mS1M, et sorti également trop rapidement mais ce n'était pas très franc et préféré assurer la matinée =
+ 111 pts mini DAX
Désormais attente qu'on revienne sur un niveau intéressant.
On ne contrôle rien sur la publicité sur YouTube, on ne sait absolument pas ce qui va être diffusé, c'est pour cela que je n'en voulais pas. C'est l'algo de YouTube qui décide de tout.
Après si tu ne peux plus diffuser des directs à l'heure et que toutes tes vidéos sont déclassées, on n'a plus le choix
Bravo Nicau, tu devrais être satisfait
Après si tu ne peux plus diffuser des directs à l'heure et que toutes tes vidéos sont déclassées, on n'a plus le choix
Bravo Nicau, tu devrais être satisfait

bien d'accord avec Néron
tout évolue, j'ai fait un tour sur YouTubela semaine dernière, la première fois depuis le covid et j'ai été surpris par la qualité des vidéos, ils ont tous des caméras pro à 2500€ 5000€ minimum. C'est plus beau que la Télé. Il va falloir que je me mette à jour, le temps des webcams à 100€ comme moi c'est totalement dépassé.
Il va falloir évoluer ou disparaitre
ou arrêter les GMT.
Il va falloir évoluer ou disparaitre

Pour le coup Benoist je ne trouve cela absolument pas gênant !
Ta qualité est plus que correct et on est pas là pour la qualité d'image ^^
L'heure du short ? A suivre c'est quand même bien haussier pour le moment
Ta qualité est plus que correct et on est pas là pour la qualité d'image ^^
L'heure du short ? A suivre c'est quand même bien haussier pour le moment
Totalement d'accord avec toi Jack, la qualité des vidéos et amplement suffisante
Bravo les amis !
Je suis dedans aussi
Je suis dedans aussi

C'est 10h l'heure du short Jack ?