Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut FranckJo,
Pour ce trade Dow, sur quelle ut as-tu pris le trade ? Avais-tu un objectif de prix avant de le prendre ?
En fonction de ces réponses, ça devrait t'aider à prendre une décision.
@FranckJo
je pense que le Cac bouge moins que le dax, mais il n'est pas forcement plus prévisible. De part sa composition, luxe et financière bien représenté, il peut réagir parfois différemment du Dax.
Franck Jo, si pas déjà fait rémunère toi sur ce trade , protége et laisse courir non ?
C’est bon pour le moral et ça chasse toute frustration.
Conseil reçu d’un grand sage et appliqué scrupuleusement maintenant avec effets très positifs depuis plusieurs semaines.
Long 7012 :
- rebond fibo 50% de la hausse depuis hier (voir mon graph ce matin)
- 9H30
Obj :
- comblement gap down nuit
- Je garde un bout si il veut aller plus haut...
CAC futur, je suis rentré sur les 7000 pour un rebond.
Comme vient de le dire Carlito, je me suis rémunéré, j'ai protégé, et ... je suis sortie trop tôt.
Ce qui est rassurant, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre
Question pour ceux qui utilisent ig/prt
Quand ça bogue, par exemple rapport détaillé ou graphique de performance indisponible, y a t'il une manipulation à faire pour que ça refonctionne ou faut-il juste attendre que le sachant côté ig fasse le nécessaire ?
Hello les K-coeurs J'espère que vous allez tou.te.s bien !
Merci Amarantine pour l'open
Pour le moment j'observe les graphes, le dax m'a l'air bien indécis, ou plutôt bien dans sa zone d'équilibre du M5 au H4 ... Difficile pour moi d'envisager quoi que ce soit dans ces conditions.
Espérons que quelque chose vienne troubler cet ordre tranquile