Merci niki44 pour la semaine d'open
bonjour les ligneurs!
Treve, Nikki44, Shady, khubiwinch, Claude38, Sam67, Serg, ichimaru et géronimo
bonjours à tous les suivants !
Treve, Nikki44, Shady, khubiwinch, Claude38, Sam67, Serg, ichimaru et géronimo
bonjours à tous les suivants !
Shady comme toi
Bonjour DeltaMike
Si je m'en tiens à mon approche sur le nq on a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour continuer à monter nord , il va falloir soit retracer soit créer de la liquidité localement.
Si je m'en tiens à mon approche sur le nq on a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour continuer à monter nord , il va falloir soit retracer soit créer de la liquidité localement.
ichimaru
Geronimo21
DeltaMike
le bonjour
Geronimo21
DeltaMike
le bonjour
Bonjour qtreve,khubi, Shady, Ichimaru,Claude Sam, Serg,Geronimo, Deltamike, Jos,niki pour l'open..
Shady
Claude38 tu es facilement corruptible lolll
vous voyer une glissade ?
la derniere fois des prix a la production avait monter , et les indice avait monter aussi ??
auj la le prix a la production a descendu , bien la logique voudrait qu on ligne par en haut
me semble en tk
Claude38 tu es facilement corruptible lolll
vous voyer une glissade ?
la derniere fois des prix a la production avait monter , et les indice avait monter aussi ??
auj la le prix a la production a descendu , bien la logique voudrait qu on ligne par en haut
me semble en tk
DeltaMike lola Ichimaru Serg Sam le bonjour
lola123
le bonjour
le bonjour
C'est clair Treve 
Mais je trouve le reste du marché un peu pessimiste, quand je vois l'europe et surtout les crypto qui ont parfois un coup d'avance. Elles ont ravalé le up du CPI hier
Mais bon on verra tfaçon on trade pas l'open

Mais je trouve le reste du marché un peu pessimiste, quand je vois l'europe et surtout les crypto qui ont parfois un coup d'avance. Elles ont ravalé le up du CPI hier
Mais bon on verra tfaçon on trade pas l'open
Hello Trêve and the gang
Bonjour R.ico
R.ico
le bonjour
le bonjour
Ok je vois,
et hier je voulais te dire, tu devrais utiliser ce site pour les news en direct :
https://www.financialjuice.com/home
C'est Sam qui en avait parlé, je l'utilise depuis quelques mois c'est vraiment bien (c'est en anglais par contre, tu peux peut-etre traduire avec le navigateur)
et hier je voulais te dire, tu devrais utiliser ce site pour les news en direct :
https://www.financialjuice.com/home
C'est Sam qui en avait parlé, je l'utilise depuis quelques mois c'est vraiment bien (c'est en anglais par contre, tu peux peut-etre traduire avec le navigateur)