Merci pour le lien, très utilebenpen a écrit :Tient, je viens de tomber sur cette page qui reprend tous les indices qu'on peut mettre dans un PEA via des trackers : http://www.comment-gerer-son-pea.com/trackers.html

Merci pour le lien, très utilebenpen a écrit :Tient, je viens de tomber sur cette page qui reprend tous les indices qu'on peut mettre dans un PEA via des trackers : http://www.comment-gerer-son-pea.com/trackers.html
salutmammon a écrit :bonjour à tous et très bon réveillon ce soir !
je suis étonné que le DAX soit au point mort alors que les marchés ne sont pas fermés aujourd'hui si je ne me trompe ?
"Mer 31 Déc.
La plupart des marchés seront ouverts la moitié de la journée. Clôture du Forex à 23h00, clôture des indices disponibles 24h/24 et du Service Trading à 23h15."
merci Sergio ! j'ai du mal comprendre leur message alors, je pensais que c'était ouvert la moitié de la journée..serge75017 a écrit :salutmammon a écrit :bonjour à tous et très bon réveillon ce soir !
je suis étonné que le DAX soit au point mort alors que les marchés ne sont pas fermés aujourd'hui si je ne me trompe ?
"Mer 31 Déc.
La plupart des marchés seront ouverts la moitié de la journée. Clôture du Forex à 23h00, clôture des indices disponibles 24h/24 et du Service Trading à 23h15."
dax fermé today..cotation hors market ( spread 7 ) dessus today
" la plupart"... cac et ibex sont ouverts la par exemplemammon a écrit :merci Sergio ! j'ai du mal comprendre leur message alors, je pensais que c'était ouvert la moitié de la journée..serge75017 a écrit :salutmammon a écrit :bonjour à tous et très bon réveillon ce soir !
"Mer 31 Déc.
dax fermé today..cotation hors market ( spread 7 ) dessus today
Tu cliques sur la petite main pouce en haut à droite de "citer" et la main passe pouce en bas pour signaler les messages que tu as déjà remercié.newworld a écrit :comment fait on pour remercier sur le forum ?
Maintenant avec internet les amis sont énervés s'ils attendent 3s pour visualiser leur ordre sur l'écran alors s'ils devaient téléphoner...rien que la tonalité les ferait flipper à mort.alexandre511 a écrit :Hello à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous passent toujours des ordres par téléphone dans leur trading ? Ou en ont passé ? Ou connaissez vous des personnes qui le font toujours (en trading actif je parle pas pour acheter trois ETF CAC40) ?
Bien que je n'en vois pas(plus?) l'intérêt, ça m'intriguait tout à l'heure
Quand il n'y a plus aucun autre moyen de contacter son broker ? Mine and Yoursalexandre511 a écrit :Hello à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous passent toujours des ordres par téléphone dans leur trading ? Ou en ont passé ? Ou connaissez vous des personnes qui le font toujours (en trading actif je parle pas pour acheter trois ETF CAC40) ?
Bien que je n'en vois pas(plus?) l'intérêt, ça m'intriguait tout à l'heure