le bonjour
lola123
le bonjour
le bonjour
c est deja marquer dans le ciel que les earning de tesla ne seront pas bon
Trêve c'est surtout marqué sur les voitures chinoises 
tser Claude38 quand tu disait tu n avais pas de cheveux tu devrait essayer ca
parait t il que c est vraiment bon
parait t il que c est vraiment bon
ma aller promenez mon chien
bonjour les amis, un peu de trading pour moi de 15h30 à 16h00
j'ai arrêté de trader, la veille du FOMC je n'aime pas beaucoup, je n'ai généralement pas de bons résultats
A demain
les 3 bises
j'ai arrêté de trader, la veille du FOMC je n'aime pas beaucoup, je n'ai généralement pas de bons résultats
A demain
les 3 bises
merci JConstantine5
les boite a lunch
comment pecher
comment pecher
5 iem ligne du petit livret du jour

la prochaine pandémie ?
Épidémie de Nipah en Inde: voici ce que l’on sait sur ce virus inquiétant
Agence QMI
Mardi, 27 janvier 2026 11:58
L'épidémie du virus Nipah dans l'État du Bengale occidental en Inde a entraîné l'instauration de protocoles de dépistage dans plusieurs aéroports asiatiques.
Le Népal et la Thaïlande figurent parmi les pays ayant implémenté des contrôles sanitaires pour les voyageurs en provenance du Bengale occidental, selon les informations rapportées par la BBC.
Initialement, cinq professionnels de santé ont contracté le virus, et approximativement une centaine de personnes ayant été en contact avec ces derniers ont été placées en isolement préventif
Aucune contamination n'a été identifiée hors du territoire indien.
Qu’est-ce que le virus Nipah?
Ce virus peut être transmis des animaux, notamment cochons et chauves-souris, aux humains. La contamination peut également survenir par ingestion d'aliments contaminés.
Classifié parmi les dix maladies prioritaires par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le virus Nipah présente une taux de mortalité particulièrement élevée, oscillant entre 40% et 75%, en l'absence de vaccin ou de traitement spécifique.
La période d'incubation du virus s'étend de 4 à 14 jours.
Depuis 2001, le virus Nipah a causé plus d'une centaine de décès au Bangladesh.
L'épidémie initiale documentée remonte à 1998, affectant principalement les éleveurs porcins en Malaisie.
Quels sont les symptômes?
Certains individus contractant le virus développent des symptômes multiples tandis que d'autres demeurent asymptomatiques.
Les symptômes peuvent inclure fièvre, maux de tête, douleurs musculaires, vomissements et mal de gorge.
L'évolution peut se compliquer de somnolence, de conscience altérée et de pneumonie.
Dans les cas sévères, une encéphalite, une inflammation cérébrale potentiellement létale, peut survenir.
Épidémie de Nipah en Inde: voici ce que l’on sait sur ce virus inquiétant
Agence QMI
L'épidémie du virus Nipah dans l'État du Bengale occidental en Inde a entraîné l'instauration de protocoles de dépistage dans plusieurs aéroports asiatiques.
Le Népal et la Thaïlande figurent parmi les pays ayant implémenté des contrôles sanitaires pour les voyageurs en provenance du Bengale occidental, selon les informations rapportées par la BBC.
Initialement, cinq professionnels de santé ont contracté le virus, et approximativement une centaine de personnes ayant été en contact avec ces derniers ont été placées en isolement préventif
Aucune contamination n'a été identifiée hors du territoire indien.
Qu’est-ce que le virus Nipah?
Ce virus peut être transmis des animaux, notamment cochons et chauves-souris, aux humains. La contamination peut également survenir par ingestion d'aliments contaminés.
Classifié parmi les dix maladies prioritaires par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le virus Nipah présente une taux de mortalité particulièrement élevée, oscillant entre 40% et 75%, en l'absence de vaccin ou de traitement spécifique.
La période d'incubation du virus s'étend de 4 à 14 jours.
Depuis 2001, le virus Nipah a causé plus d'une centaine de décès au Bangladesh.
L'épidémie initiale documentée remonte à 1998, affectant principalement les éleveurs porcins en Malaisie.
Quels sont les symptômes?
Certains individus contractant le virus développent des symptômes multiples tandis que d'autres demeurent asymptomatiques.
Les symptômes peuvent inclure fièvre, maux de tête, douleurs musculaires, vomissements et mal de gorge.
L'évolution peut se compliquer de somnolence, de conscience altérée et de pneumonie.
Dans les cas sévères, une encéphalite, une inflammation cérébrale potentiellement létale, peut survenir.
Bonjour à tous,
Salut Treve, Khubi, Serg, Dark, Ineed, Claude, Lola, Benoist
Salut Treve, Khubi, Serg, Dark, Ineed, Claude, Lola, Benoist
Plim Serg darkvadort lola le bonjour
Salut Plim & Claude
Plim
le bonjour
je pensait que c était toi qui faisait l école buissionniere auj
le bonjour
je pensait que c était toi qui faisait l école buissionniere auj
Treve,
Lolll, juste un peu en retard auj