Ce qui pèse sur la tendance, c'est l'annonce de la Chine de sa volonté de réduire ses achats d'obligations du Trésor US.
En effet trappiste, d'où la hausse du taux du 10y US combinés aux signaux Hawkish de la BOJ je pense... Clairement hier il y avait un 1er signal (suite à des mots de la Boj), et ca se ressentait dans les cours de bourse, j'en avais fait la remarque d'une possible distribution. Bref faudrait pas trop baisser sur 13100 sinon c'est un swing baissier horizon semaine que je vais prendre sur les indices lol.
- Gabinou
J'ai rien fait moi
Enfin peut-être, mais dans ce cas je ne m'en souviens pas
J'ai rien fait moi
Enfin peut-être, mais dans ce cas je ne m'en souviens pas
Stan, j'avais vu tes remarques sur les parités. 
- knows how to speak english well wow ! well done dude that's a good work
!
Good Job Swing 
M Patate, je t'ai vu fais pas l'innocent
'' ''I trade better on the smartphone than in front of my screen.''''
Me too
Me too
Have a good sieste swing ! You le mérite amplement lol
good job
good job
Haha Bryan, j'imagine Jack Sparow entrain dire ça, avec sa gestuelle de cinglé 
salut, bien rouge la pre open , la chine viens mettre le boxon dans le Bull Trump
a few pages before 
Je me demande si je ne suis pas trop gourmande avec un tp à 200...
Tant que 310 est maintenu, je pense que les 205/180 sont crédible, mais peut être pas pour aujourd'hui ^^ . On était dans un rush puissant à la hausse, soit il y a du relai et on va péter des news high en Europe, soit ca va être un dégazage générale potentiel et on va revoir 12K (lol). Le nikkei est pas beau et pointe pour un dégazage mais bon c'est très tôt encore.. bref avec mes scénario de perlinpinpin je

et bien raconte je suis gourmande ... et curieuse... tous les défauts!
bon..quelqu'un aurait il le niveau S4J svp ?
le 2 janvier et ce n'est pas si loin on était à 12780...
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
