je sais pas Fado , je vois à peu prés comment Benoist travaille , en dehors des PP , pour les autres je ne sais pas 
nickel par rapport à d'habitude je trouveBurzum a écrit :la mienne elle fait comme le Dax elle rebondit Pivot 4 heures et Pivot J
ptdr grandufrax
non par exemple j'achute beaucoup sur les bougies rouges et inversement je vends sur du vert, quand j'ai fais des vidéos beaucoup ne comprenait pas mes entrées.
Mais quand je vois benoist qui poste à 10h00 une equity avec 20 trades et qu'a 11h00 il y en à 45 et que 5 PP seulement on étaient touchés, je vois ce qu'il peut traficoter
non par exemple j'achute beaucoup sur les bougies rouges et inversement je vends sur du vert, quand j'ai fais des vidéos beaucoup ne comprenait pas mes entrées.
Mais quand je vois benoist qui poste à 10h00 une equity avec 20 trades et qu'a 11h00 il y en à 45 et que 5 PP seulement on étaient touchés, je vois ce qu'il peut traficoter
lol fado , on ne se moque pas 
Burzum a écrit :lol fado , on ne se moque pas
euh pas vraiment non 
j'ai une g**le de bois c'est pour ça que je suis entre 2 et 5 € le point aujourd'hui
j'ai une g**le de bois c'est pour ça que je suis entre 2 et 5 € le point aujourd'hui
burzum j'utilise plus ou moins la meme methode mais je n'y arrive que quand c'est très volatile ou vraiment sur un chiffre psychologique fort. je peaufine toujours. environ 6 a 7 position ggnante puis 1 qui e fait perdre la moitié des point precedant lol il faut vraiment que je trouve ou couper pour ameliorer mon ration Point/Gain
Ben ça te réussit bienBurzum a écrit :euh pas vraiment non
ah je sais pourquoi je n'ai pas pris mes vitamines c'est pour cela ^^
Benoist Rousseau a écrit :ah je sais pourquoi je n'ai pas pris mes vitamines c'est pour cela ^^
lol Fado, je fais le minima 
PTDR pour le Levothyrox
PTDR pour le Levothyrox
Merci. je vais tenter ça tt a l'heure, la je vais manger.Burzum a écrit :ou couper , grande question , le KAGI en 5 minutes ou l'UT 5 minutes la peuvent t'aider , si elles changent de direction, pas d'hésitation faut couper
Bonjour tout le monde
je viens d'être démarché par téléphone pour soit disant investir sur les cryptos à 9% garanti
je viens d'être démarché par téléphone pour soit disant investir sur les cryptos à 9% garanti
comment je l'ai envoyé paître 
mdrTRADISOL a écrit :Bonjour tout le monde
9% garantie dis donc lool
Merci Tchenobyl :roll:a écrit :Les troubles de la thyroïde c'est une personne sur 10.
bon, échec 12K à répétotoon pour l'instant;
Beaucoup trop de citations, attention!
Livio
Ici c'est le kagi en 5 minutes,
féche bleu > le gros up qui en a suivi , MM ascendantes, même si tu avais acheté sur la flèche rouge , tu récupérais ton trade, les MM n'ont pas fléchies
Rond bleu > franchissement des 12 000 , MM qui s'aplatissent > le petit range que l'on "subit" depuis tout à l'heure.
Ici c'est le kagi en 5 minutes,
féche bleu > le gros up qui en a suivi , MM ascendantes, même si tu avais acheté sur la flèche rouge , tu récupérais ton trade, les MM n'ont pas fléchies
Rond bleu > franchissement des 12 000 , MM qui s'aplatissent > le petit range que l'on "subit" depuis tout à l'heure.