Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
On attend toujours le gars qui s'inscrira en disant :
"bonjour j'ai acheté la méthode de trading vélociraptor chez "x-mania formation trading" me voici trader actif et après avoir découvert que l'inventeur était Burzum je suis venu pour suivre l'inventeur original de la méthode directement ici
L'année dernière, sur Twitter, j'ai contacté une personne du nom de T(effacé pas de pub pour un pilleur). Je aimait le fait qu'il avait une technique de scalper avec des opérations à court terme. Après avoir payé 250 € pour un coaching de 3 heures et l'accès à un forum, où il décrit les trois configurations qu'il utilise, il dit qu'il a tout appris de Benoist. Il disais que Benoist est leur sensei, le grand maître.
Il commenté aussi que avait participé à l'élaboration de Velociraptor (il l'appelle Morfeo) . Je pense que cette stratégie est développé uniquement par Burzum .
J'ai donc traversé ce forum et j'ai été très surprise que tout ce que cette personne m'a enseigné est ici, gratuit. Et de voir que Benoist fait le même coaching gratuitement.
Qu'est ce que la time série à de différent par rapport à la hull ainsi que exponentielle?
J'ai lu ton post sur stan super bien je l'ai mis dans mes favoris
Tu as dû ouvrir un nouveau graphique et enlever tout indicateur pour obtenir ce graphique ?
Ça n'a pas été trop dur de devoir remettre à nu un graphique?
La fameuse antenne nokia, ça capte encore malgré l'ancienneté c'est du bon matériel