Retournement ?
double creux sur le plus bas de vendredi en M5 ?
Retournement ?
Retournement ?
J'en passe une bonne dizaine (de carottes) à l'extracteur par jour, surtout le matin après le sport un bon jus frais en guise de petit déjeuner 

Plus sérieusement, je ne serais pas surpris que daxounet file vers le sud, et glisse d'une quarantaine de pts.
ou pas...
ou pas...
Psycho: un Double bottom ce trade pas comme ça, faut attendre la cassure de la neckline et ensuite un throwback sur la neckline pour entrer long.
Ma copine dit que ça rend aimable...et que je devrais en consommer plus souvent...
Bonjour tout le monde, Mon pc portable qui à 7 mois à rendu l'âme, il m'a coûté une fortune hélas !
@Guillaume est infiltré comme pas possible, il va agir dans l'ombre et repartir avec 20 points 

Courage @MrWayne
Il va falloir que je sois prudent aujourd'hui ! Pas mal de galère une claque est vite arrivé !
Mr Wayne 7 mois et déjà hs comment as tu fait
MrWayne, il est pas garanti ?
@Psycho: voici un exemple de Double bottom en daily que j'avais pris la semaine passée sur le wti
Moi j'aurais pris plus tard l'achat Thepydne, durant la hausse qui casse le plus haut de la mèche rouge, sans attendre un troback, un trow, throw, enfin on se comprend
Amarantine, je ne connaissais pas cette expression

Merci beaucoup argos!
La partie plastique derrière l'écran se détacher souvent j'ai appuyer dessus comme chaque jour pour la remboîter mais de "l'encre" à jailli sur le coin
La partie plastique derrière l'écran se détacher souvent j'ai appuyer dessus comme chaque jour pour la remboîter mais de "l'encre" à jailli sur le coin

Matcan > j’espère qu'il va se pointer, j'ai quelques contrats sur sa tete.
reintegration de la R1M avec 12200 en sécurité, 10 points en dessous.
reintegration de la R1M avec 12200 en sécurité, 10 points en dessous.
+2 sur un misérable rebond...Si c'est comme ça Juillet et Août on va souffrir.
@Thepydne, c'est en quelle ut s'il te plait ?
Andlil était down pour moi !!
@Sined: sur le wti , c'etait en D1 journalier
Le dax ne se bouge pas !