Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
mais pourquoi ne pas prendre TP sur le piv J c’était l'objectif en partant de S1M, il y'avais 1 chance sur 10 pour que ça le pète d'un coup, maintenant et vu l'heure ca peut partir dans tout les sens
Si ça doit repartir attendez la.force .
C est pas la fin du monde de la laisser partir de 50 pts au contraire ! Le sens est fort .
Surtout en daytrading !
Laisser partir de 20 ou 50 pour en trouver 50 ou 100 apres dans le bon sens .
Pas de stress .patience .
@roms
Exactement .
Le matin il faut prendre des petits TP sur le dax .
Prendre plus de 50 pts c est un miracle...
Car les US font la loi .
Sans eux pas de projection .
vous voyez ma précipitation dans les choses, + la part de frustration quand le SL+2 a été tapé (alors que c'est un très bon trade, car il est positif)
et de ce fait, l'envie d'avoir raison, l'envie qu'il monte car je l'ai décidé, et qu'en réalité je décide de rien du tout
je pense pas être le seul dans ce cas, beaucoup rencontrent ceci et ne se manifestent pas
MAIS C'est dangereux de faire ça, de reprendre par frustration, que ce soit bien clair !!!! Sinon il serait déjà parti !
Salut à tous,
Merci à Baechler pour l'open (et bon courage, les rapports humains...) et merci à Benoist pour son GMT (la fièvre de la semaine dernière s'est calmée, c'est parfait).
Je suis passé à l'achat sur Dax avec un stop sous les plus bas de ce matin, en BE maintenant avec un objectif de retour sur les plus hauts.
Belle journée à tous.
C'est vraiment ca; et c'est plus zen et sans stress de voir les choses comme cela.
Tu fais tes scénarios tu attends tes confirmations, avec tes lignes de défenses fortes, et même si ton entrée n'est pas au top; si ton analyse est ok tu t'en sors sans stress.
Pour ma part
J en ai fait l experience
Les 3 /4 de mes trades pris le matin sur dax en daytrade se clôturent flat .
Donc j ai arreté depuis un bon moment .
Et j ai vu la lumiere lol
La frustration tu dois la manger Aler ! rater un trade, une opportunité et alors ? rien à faire, tu dois en rigoler même !
Le plus important pour moi avoir une bonne analyse de marché