je vais me calmer au parc

ou bien : qui fait le malinois, tombe dans le canigouRogue a écrit :D'où l'expression très connue : qui fait le malinou, tombe dans le ravinou...serge75017 a écrit :quand a l ukraine, le moindre tir de pistolet a eau la bas, raviverait les inquietudes sur fond de vladilmir qui aurait fait le malinou
pas commode les escrocsBenoist Rousseau a écrit : je viens de me "prendre la tête" avec un bête au téléphone qui me menace, pourri de broker chypriote blacklisté AMF
un truc un peu embêtant avec ProOrder, c'est que dans la liste de tes trades en cours , tu ne sais pas distinguer ceux qui viennent de ProOrder de ceux que tu encodes manuellement. (il faut regarder ton historique d'activité pour être certain)falex a écrit :tiens à propos de proorder, c'est aussi accèsible sur mon compte "Tradebox", il suffit de l'activer dans les préférences du comptes. (désactivé par défaut)
N'oublie pas les miettes de pain pour les canards...Benoist Rousseau a écrit :je vais me calmer au parc
Tu avais écrit en commentaire de ton billet "journée noire en bourse" que tu couperais le téléphone pour trader : c'est peut-être une règle de trading à inscrire dans le top 10 : "m'assurer de ne pas être dérangé quand je trade".Benoist Rousseau a écrit :ah la psychologie, -1.2 point alors que c'était un trade facile juste parce que je viens de me "prendre la tête" avec un bête au téléphone qui me menace, pourri de broker chypriote blacklisté AMF. J'ai ouvert et fermé le trade dans les 2 secondes, -30€. Pfff Premier trade négatif de la journée
je vais me calmer au parc
Benoist Rousseau a écrit :Poutine a eu au moins le mérite d'animer le mois d'août en bourse parce que sinon c'est d'un mortel…