Possible que d'autres cryptos fassent du ×1000 ×10000 dans un avenir proche.
@Ericva:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour a tous
Bitcoin Cash -30%
Première démarque
Tout à fait Fred
Cryptoys, Yes je vois ce que tu veux dire, ça c'est sûr que quand ça explose ça explose... mais bon c'est à double tranchant
Cryptoys, Yes je vois ce que tu veux dire, ça c'est sûr que quand ça explose ça explose... mais bon c'est à double tranchant
C'est les soldes ? 
@Matcan pense à ceux qui ont investit 1000€ par exemple. Beaucoup rigolé sur eux et maintenant ils rigolent sur leurs yachts à Dubai.
Entre le livret A ou les cryptos, tu préfère quoi
Entre le livret A ou les cryptos, tu préfère quoi
-15% sur le Market Cap. La braderie est grande ouverte.
Quelques points sur les 13000 mais je n’ai pas insisté , pas assez de force à l’achat.
Bien parti pour aller à 12800 ?
Bien parti pour aller à 12800 ?
A l'inverse le dax a fait une belle remonté.
Cryptoys bien sur il y a des sous à se faire donc choisissons les cryptos, mais ça ne s'improvise pas, je pense que c'est plutot ça la pensée de Matcan
@Cryptoys aucun des deux 
Exactement trc4
Exactement trc4
Oui @trc4 je comprends très bien. Mais c'est dommage de penser que c'est très risqué. Dans ce cas là, tout est risqué quand on investit.
@Matcan
Quand je pense que les cryptos c'est une invention humaine. Qui l'aurait crû un jour, plus chère que de l'or
@Matcan
Quand je pense que les cryptos c'est une invention humaine. Qui l'aurait crû un jour, plus chère que de l'or
Cryptoys bien-sur la tu as raison, après disons que le risque n'est pas le même partout
Certains parlent d'un Bitcoin à 1 million de dollars. Au début je me disais n'importe quoi, ils ont fumaient de la gandja
Maintenant je me dis c'est pour quand 
Bonjour la file
Merci . pour l'open
Merci . pour l'open
Pour les cryptomonnaies c’est pas la file pour discuter
Étonnant que vous ne le sachiez pas , il y a un forum pour cela.
Merci de ne pas polluer celui ci.
Étonnant que vous ne le sachiez pas , il y a un forum pour cela.
Merci de ne pas polluer celui ci.
Ce n'est pas un forum daytrading ici @Gima !
Faut parler que d'indices ! Des fois je vous vois parler de choses qui n'ont rien à voir, non ..
Pouvez vous créer une file daytrading crypto
Faut parler que d'indices ! Des fois je vous vois parler de choses qui n'ont rien à voir, non ..
Pouvez vous créer une file daytrading crypto
le bonjours a tous
légèrement rougette encore ce matin
légèrement rougette encore ce matin
Cryptoys si je regarde l entete du titre de la file pourtant cest bien marquer day trading
mais rien n empeche que quelqu un peut faire du day trading avec le bitcoin ici j imagine
mais rien n empeche que quelqu un peut faire du day trading avec le bitcoin ici j imagine