et tu regardes "savon de marseille de la marques"U"
http://www.coursesu.com/product/catalogue/136986
Allez go y'a des choses plus sérieuse à faire que de parler du luc des poules et des faux savon de marseille sans un gramme d'huile d'olive.
Taper la BABALE
Taper la BABALE
+1 falex pour le savon de marseille
j'ai exactement la même pratique
sobear, pour le fluor, c'est une histoire à vérifier mais des astuces de résidus industriel pour lesquels on trouve un débouché alors que sinon il faudrait payer pour s'en débarasser ce ne serait pas le seul exemple...
j'ai exactement la même pratique
sobear, pour le fluor, c'est une histoire à vérifier mais des astuces de résidus industriel pour lesquels on trouve un débouché alors que sinon il faudrait payer pour s'en débarasser ce ne serait pas le seul exemple...
je dirais que ce qui est assez difficile dans notre société actuel c'est de tirer profi de touts "les bon produits" issu de l'industrie chimique et de se débarasser des mauvais.
Depuis qu'il n'y a plus de sel d'alumium dans les déo ... j'en met plus ... c'est totalement inefficace ...
Depuis qu'il n'y a plus de sel d'alumium dans les déo ... j'en met plus ... c'est totalement inefficace ...
à
13:45 EUR Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Sept.) 0,00% 0,00%
13:45 EUR Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Sept.) 0,00% 0,00%
Dans le calendrier vous pouvez rajouter :
13h30 falex va cherche le broyeur au CE du bureau :musique:
13h30 falex va cherche le broyeur au CE du bureau :musique:
A propso de la qualité de l'eau du robinet :
Les gens des grandes villes ont très souvent une bien meilleur eau que ceux des petits patelins agriciole :
Villes : plusieurs captage, grosse usine de traitement en amont
Petite patelin agricole : Un seul puis abreuver par les pescticide des champs au moindre orage, pas de station en amont ...
Vous voyez que l'on vit mieux en ville :musique:
---
Je file pour de bon
Les gens des grandes villes ont très souvent une bien meilleur eau que ceux des petits patelins agriciole :
Villes : plusieurs captage, grosse usine de traitement en amont
Petite patelin agricole : Un seul puis abreuver par les pescticide des champs au moindre orage, pas de station en amont ...
Vous voyez que l'on vit mieux en ville :musique:
---
Je file pour de bon
Spoiler:
Spoiler:
j'espere que tu n'étais pas shortsobear a écrit :S'il y a un petit train de midi ce sera pour retourner sur 12300 cfd à risque limité
Airone : J'étais partie pour acheter un des ces deux là sur commande de Mme, puis quand j'ai lu la composition et que je me suis rappelé notre visite d'une "vrai" savonnerie à Marseille :
J'ai fini au magasin bio juste à côté et j'ai pris le bloc premier prix avec ses 70% d'huile d'olive et ses 30% d'eau et de soude
J'ai fini au magasin bio juste à côté et j'ai pris le bloc premier prix avec ses 70% d'huile d'olive et ses 30% d'eau et de soude
ah l'impatience j'avais du dow et du cac 40 dans le bon sens et j'ai revendu trop tôt tant pis
je vais m'habituter à garder plus longtemps
le train recule pour faire sa manœuvre mais départ imminent 
Pour le dentifrice, je vous conseille celui de "Mary à tout prix" pour ce qui connaissent 
... j'aurais aimé partir à 12250... loupé pas redescendu...
12355 high score
oui surfeur mais c'est surtout un gel capillaire
Multi usage
sobear
Pas de problème falex
Benoist j'ai pris le rebond dj
Les acheteurs sont là depuis 11h
Benoist j'ai pris le rebond dj
Les acheteurs sont là depuis 11h
rahhh je suis vert
sur le cac achat à 23 pour objectif les 40/50
mon stop suiveur c'est déclenché pour 0.5 points
that's life, je voulais assurer des points car je suis en extérieur....
sur le cac achat à 23 pour objectif les 40/50
mon stop suiveur c'est déclenché pour 0.5 points
that's life, je voulais assurer des points car je suis en extérieur....