Ok.
Ca coûte rien d'essayer ? C'est payant ?
le concours ? c'est une année de fac classique donc 500e environ (quoique moins puisque je suis trop vieux pour avoir la secu etudiante)
environ 200e
par contre je n'aurai plus les bourses car je n'ai pas assez d'ECTS donc si ça me coute une année sans revenus (pas de rsa pas de chomage ...)
environ 200e
par contre je n'aurai plus les bourses car je n'ai pas assez d'ECTS donc si ça me coute une année sans revenus (pas de rsa pas de chomage ...)
si je peux toucher le rsa par derogation si je fais au moins 17h par semaine
la je regrette d'avoir demissionner du mcdo ça aurait été nickel 17h au smic + le rsa je vivais bien
la je regrette d'avoir demissionner du mcdo ça aurait été nickel 17h au smic + le rsa je vivais bien
Ok. Donc effectivement tu serais obligé d'avoir un boulot en parallèle de la fac ? C'est toujours chaud ça. Mais si t'es motivé..
ou mettre de coté et vivre d'amour et d'eau fraiche
Cest un chat irc ici le vendredi soir

vla le cuistot ça tombe bien j'ai la dalle 
oui parcke sinon jecrirai come ca
le language sms est en train de mourir vu que les smartphones corrigent tout seul et qu'on ne paie plus les sms à l'unité
Jve voir sion peut aller sur irc d un telephone jy connais rien. Kolanta etant fini . Pinaise si on mavait y a 15 jours que je matterai sa a la tele jy auri pas cru
Salut Tonton. Bon bah Chad, c'est toi qui sait ce qui est bon pour toi. C'est jamais facile les choix de vie...
Tu veux aller faire quoi sur IRC tonton ?
y'a que les geeks linuxiens qui utilisent irc non ?
c'est pas la saison Koh lanta c'est pas l'été ?
les télé realité je ne regarde plus c'est aseptisé depuis des années ce n'est pas la vie
c'st du flan de la comédie
les télé realité je ne regarde plus c'est aseptisé depuis des années ce n'est pas la vie
c'st du flan de la comédie
Dire bonjour a des gens a qui jai pas parle depuis 4 ans faute de temps
Je regarde que le JT à la télé. Et parfois Crimes ou Cauchemar en cuisine.
Ben avec les enfants c etait sympa. La ils mattent une saison au cirque cest la fete se soir 23hr30 toujours pas au lit on dit merci popa
Ok.
C'est vrai que c'est pas commun comme moyen d'échange.