Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est bien mené tontondubled
J'ai déjà lu des tas de messages de toi , tu n'es pas un inconnu, bravo d'avoir gardé ta position vendeuse j'ai shorté aussi mais j'ai coupé vite comme ça ne baissait pas comme je le voulais...
lol tonton, j'ai pas de mico c'est pour ça qu'il n'y a pas de son.
Aprés , je ne pourrais pas forcément parler en tradant non plus, car je suis focus sur les entrées.
mais j'y penserais la prochaine fois que je passerai à la foirfouille pour acheter un micro
Donc swing si j'ai bien compris tu passes pas mal d'ordre en tp1 pour équilibrer si tu as un pyramide
en perte, donc tu passes des scalps à l'opposé de ta pyramide, des matinées comme celle ci où ça range
très serré entre 9h30 et 11h30, c'est pas évident
Dites moi une petite question, j'ai des futurs sur le mini CAC qui arrive à expiration à 16h. Je me suis rapproché de mon courtier et il ne sont pas renouvelable automatiquement.
Concrètement, que ce passe t'il si je ne les ai pas vendu avant l'échéance ?
je pense que globalement, si tu n'effectues pas le roll, ton broker te versera ton programmation neuro-linguistique (ou te le déduira de ton compte si tu es en perte) mais en général tout le monde roll ses Futures
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Andorre connaît une grève sans précédent de ses fonctionnaires qui protestent contre une réforme de la fonction publique ... Comique. Surtout le jour ou Darmanin vient en visite officielle.