hello tout le monde, j'arrive pour le nasdaq
comment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
@Stan je pense que si on pete les 730 puis 750 je pense que ça ira bien plus haut. Ceci n'est pas une reco 
c'était le moment de rentrer justement kenzo
oui pour ca j'ai 2 tp sur cette strat
. A cause de la nervosité et de la structure ainsi que 2 raté précédent je viens de sortir la moitié vers 725 :/ . Le reste part pour de l'ovn au vu de la structure des prix depuis les + bas de décembre ^^
pullback éventuel sur la cloture semaine précédente? ou perçage?
Spoiler:
déjà +40pts, en stop be here we go
@kenzo : les cours US hésitent pour le moment (comme on le voit tous).
Ma lecture de la tendance de fond est haussière si cette information peut t'être utile
Ma lecture de la tendance de fond est haussière si cette information peut t'être utile
"Ca yoyotte :p"athiis a écrit :hello tout le monde, j'arrive pour le NASDAQcomment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
@Aler : si on monte je pense qu'on touchera à minima. Ensuite va savoir. Les 2 scénarios tiennent toujours...
Sur le dax tout retour vers 715 Futures sera un signe de faiblesse baissière à mon avis.
Pas gagné ce trade lol. Ma journée est faite ca serait bien de respecter le plan que ca se passe bien ou mal.
Pas gagné ce trade lol. Ma journée est faite ca serait bien de respecter le plan que ca se passe bien ou mal.
Stan a écrit :Ma journée est faite ca serait bien de respecter le plan que ca se passe bien ou mal.
pour l'instant range 300 450
Oui c'est de l'air spéculatif tout ca
aucun flux concret visiblement lol
lol clairement, j'ai un mal fou à respecter un plan et à me faire confiance aussi !
lol clairement, j'ai un mal fou à respecter un plan et à me faire confiance aussi !
@Mouffti : Sont-elles (bien) définies ?
Il est absolument normal de ne pas respecter des règles "peu" définies ou pas formalisées.
Il est absolument normal de ne pas respecter des règles "peu" définies ou pas formalisées.
Plus ou moins, je crois que me problème viens plus d'un manque de rigueurToto le Héros a écrit :Sont-elles (bien) définies ?
J'aurais du tout encaisser visiblement, mauvaise interprétation de la situation lol.
Toujours très frustrant de sortir à 0 un +40 >.>
c'est toujours dans les cas où ca foire que je respecte le plan d'ailleurs, assez fun..
Toujours très frustrant de sortir à 0 un +40 >.>
c'est toujours dans les cas où ca foire que je respecte le plan d'ailleurs, assez fun..
alors la le vent change tout le temps lol
doji 15 min puis qui fait croire à un appui, alors qu'en 5 on fait pullback alors qu'on recasse derrière, finalement non
doji 15 min puis qui fait croire à un appui, alors qu'en 5 on fait pullback alors qu'on recasse derrière, finalement non
Eh oui !
Le problème n'est pas de ne pas savoir respecter les règles (çà, on sait tous bien le faire ; indépendamment du "mental" dans la plupart des cas).
LE problème c'est la définition des règles : semble fastidieux, voire inutile, confronte à des choix compliqués (mais déterminants) qu'on ne veut pas faire.
Le problème n'est pas de ne pas savoir respecter les règles (çà, on sait tous bien le faire ; indépendamment du "mental" dans la plupart des cas).
LE problème c'est la définition des règles : semble fastidieux, voire inutile, confronte à des choix compliqués (mais déterminants) qu'on ne veut pas faire.
La ca sent les 600 Dax 
tout à fait ca Toto
tout à fait ca Toto
@fx : nos planètes s'alignent