Merci a vous tous qui avez répondu 
Comment générer la ligne noire ... j'attends la cassure mais j'ai toujours peur que ça remonte hyper vite ..
Perso je ne tente que la cassure vers le bas car on a déja eu plusieurs rebonds dessus
Par sécurité attendre la cassure et un pullback , c'est moins risqué mais avec le risque de rater la baisse
Perso je ne tente que la cassure vers le bas car on a déja eu plusieurs rebonds dessus
Par sécurité attendre la cassure et un pullback , c'est moins risqué mais avec le risque de rater la baisse
Spoiler:
Elle a raison Amarantine ma chère Christelle 
Louis
aujourd'hui je sors vendredi soir à -10/-15 pour avoir un bon w-e
l'année dernière je gardais, voire même avec un petit renfort, pour sortir le lundi avec un gros - au franchissement des 500 ou, pire, à l'approche des 550...
vraiment merci à vous tous pour m'avoir fait progresser !!
aujourd'hui je sors vendredi soir à -10/-15 pour avoir un bon w-e
l'année dernière je gardais, voire même avec un petit renfort, pour sortir le lundi avec un gros - au franchissement des 500 ou, pire, à l'approche des 550...
vraiment merci à vous tous pour m'avoir fait progresser !!
Vous tradez cette après-midi ?
@Louis : personnellement je serai sorti le vendredi soir dans le meilleur des cas, les incertitudes dûs au week-end m’auraient inquiété.
Cependant ceci était dans le meilleur des cas mais dans le feu de l’action, je serai très probablement sorti plus tôt en constatant que mon scénario ne se déroulait pas comme prévu et aurai encaissé une perte plus importante en sortant sur les 11 465/11470.
Cependant ceci était dans le meilleur des cas mais dans le feu de l’action, je serai très probablement sorti plus tôt en constatant que mon scénario ne se déroulait pas comme prévu et aurai encaissé une perte plus importante en sortant sur les 11 465/11470.
Oui jusque 16hFlorian a écrit :Vous tradez cette après-midi ?
Moi rien je crois que je vais regarder un film, Powell doit parler bientot, ca va être bizzare
Je fais pas de bodyboard dans des rouleaux qui cassent d'un coup
(Bon là ma planche est cassée jusqu'à la fin du mois lol, dans 2 jours quoi)
J'attends surtout samedi pour avoir les idées claires
Je fais pas de bodyboard dans des rouleaux qui cassent d'un coup
(Bon là ma planche est cassée jusqu'à la fin du mois lol, dans 2 jours quoi)
J'attends surtout samedi pour avoir les idées claires
Florian:
Christelle a beaucoup de volonté et elle ne court pas après l'argent à tout prix. Elle ne compte pas en euros, mais est satisfaite d'elle quand elle a vaincu un de ses "démons". Elle se contente pour le moment d'essayer de ne pas perdre.
Je pense que c'est pour cela qu'elle progresse aussi bien. Et tous ceux qui ont fait comme elle depuis la création de ce forum, ont réussi en prenant leur temps.
Donc, on continue comme ça Christelle.
Christelle a beaucoup de volonté et elle ne court pas après l'argent à tout prix. Elle ne compte pas en euros, mais est satisfaite d'elle quand elle a vaincu un de ses "démons". Elle se contente pour le moment d'essayer de ne pas perdre.
Je pense que c'est pour cela qu'elle progresse aussi bien. Et tous ceux qui ont fait comme elle depuis la création de ce forum, ont réussi en prenant leur temps.
Donc, on continue comme ça Christelle.
Bon range étroit
Non pas de trading. Demain après-midi possible.
J'entre la moitié sur la cassure et l'autre moitié sur Pullback .. on verra bien
J'ai pris 2pts , pas pu attendre plus car les US vont ouvrir sinon j'ai bien eu mon pull back , on devrait aller voir les 507
un peitt +6 en long sur nq pour un grand classique 97 -> 03
pas eu le courage de laisser pousser plus ...
Vous n'avez rien prit sur la poussé Nord ?
non pas cette fois ci
le nasdaq qui fait des siennes et ne veut pas descendre comme les autres maintenant...
Moi non plus rien !
Muscu , soleil , café, ami , papotage !
Muscu , soleil , café, ami , papotage !