si tu es vieux et avec une maladie respiratoire, plus de 3%
3% de mortalité Jayson et si tu es jeune et en bonne santé ça doit tomber à 0.0x %
si tu ne comprends pas ma phrase tu ne comprends rien à la bourse et à ses mouvements et comment elle est structurée
Elle a une ame, une logique c'est la technique des groupes de base, lire l"inconscient groupal que personne n'a du lire alors que j'en parle depuis 10 ans 
le marché est structuré comme un inconscient groupal, ni plus ni moins et il réagit exactement pareil. pas besoin de math lol quand tu as compris cela et que tu sais décoder les fonctionnements de groupe, tu n'es plus aveugle

le marché est structuré comme un inconscient groupal, ni plus ni moins et il réagit exactement pareil. pas besoin de math lol quand tu as compris cela et que tu sais décoder les fonctionnements de groupe, tu n'es plus aveugle
11h30 toujours aucun trade
je regarde le dax et 100tick je ne vois rien, rien du tout
pas d'opportunité, pas de tendance, tout est brouillon et ne me donne pas envie de rentrer
par contre j'ai regardé mes actions ce matin, ça marche beaucoup mieux, tendance claire et nette
c'est comme ça qu'évolue mon capital pour l'instant, les indices soit je stagne, soit je perds, on a pas toujours ce qu'on veut...
je regarde le dax et 100tick je ne vois rien, rien du tout
pas d'opportunité, pas de tendance, tout est brouillon et ne me donne pas envie de rentrer
par contre j'ai regardé mes actions ce matin, ça marche beaucoup mieux, tendance claire et nette
c'est comme ça qu'évolue mon capital pour l'instant, les indices soit je stagne, soit je perds, on a pas toujours ce qu'on veut...
@Logo Et tu peux donner une analyse un peu approfondie? Pourquoi sortir si vite? Pourquoi entrer de nouveaux plusieurs fois si rapidement? Juste par curiosité et comprendre un peu mieux ce que tu ressens quand tu rentres et une fois en position, tu coupes à cause du stress?
@Logo je pense que tu te repositionnes trop vite après une perte
@Logo le graphique est bien en 100t?
dac Benoist merci es infos, les média parle beaucoup beaucoup mais ne disent pas réélement les conséquence.
Les mauvaises nouvelles leur rapporte de l'argent... c'est bien connus
Les mauvaises nouvelles leur rapporte de l'argent... c'est bien connus
la grippe a tué 8000 personnes aux USA depuis novembre, corona 0 encore, mais la grippe on est habitué et on a un vaccin. Donc ceux qui en meurent ne sont pas très prévoyants, on a l'impression qu'on peut éviter la grippe si on veut. Par contre le corona on n'a pas de vaccin, c'est ce qui fait peur, si on veut l'éviter on ne peut pas.
Psychologie humaine
Psychologie humaine
@Logo : à 09h09 fait un pic sans dépasser le plus haut de la préséance, ce qui forme une ligne de tendance baissière (qui deviendra le haut du fanion). A cette heure ci j'avais déjà tracé la ligne. Tu as confirmation sur ton trade à 09h12. On ne dépasse toujours pas le dernier plus haut ce qui veut dire : grosse baisse en vue ! Or tu enchaines plusieurs achats sur une pente rouge d'envirion 50 pts (qui prend fin à 09h35). Problème de lecture de tendance pour le coup.
c'est vrai vu sous cette angle c'est différent.
@Jayson : heureusement que le taux de mortalité n'est "QUE" de 2 à 3%, ce qui est déjà énorme. 133 personnes sont déclarées comme officiellement guéries.
Source en temps réel sur les cas officiels :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Source en temps réel sur les cas officiels :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
@Zefran, officiellement guerrit ?
Ca veut dire le corps humain est bien capable de le combatre !
c'est une bonne nouvelle
Ca veut dire le corps humain est bien capable de le combatre !
c'est une bonne nouvelle
Benoist quand tu parles de l' "inconcient groupal" que personne n'a lu, tu veux parler de "la psychologie des foules" de gustave le bon ?
Thierry29, La théorie des foules de Le Bon a été la première impulsion mais depuis il y a eu pas de choses vraiment captivantes dans ce domaine
non l'inconscient groupal d'Anzieu
OK, merci à vous deux
gagnéBenoist Rousseau a écrit :1 2 et 3 ?

break des 225 @Benoist ?