Connexion nickel :
Confident, t'es ouf de te dévaloriser face au marché.. 
en fait, nos indices se sont aclimatés avec la douceur printanière. Beau soleil, donc nous sommes tous en short 
Salut à tous c'est les soldes on dirait 
un achat vers 12900 pour éventuellement un super rebond que pensez vous de ce niveau ?
indices encore au-dessus du +bas de janvier2020 en mensuel
en approche très proche!
possible rebond
en approche très proche!
possible rebond
Je suis avec ig au téléphone, et effectivement il vois mes ordres qui on raté c'est déjà ça
… je suis en attente il recherche la source du problème
Merci zefran
De rien FX
De rien FX
RyanTrading !
peut etre trop d'indicateurs,
peut etre trop d'indicateurs,
Stochastic, et les 13000 arrivent en plus 
Du people sur ce niveau
Fx, non je suis enfermée, je bouge plus, et j'ai pas la tête à rencontrer du monde en ce moment
Du people sur ce niveau
Fx, non je suis enfermée, je bouge plus, et j'ai pas la tête à rencontrer du monde en ce moment
Non ils ont un message d'erreur que le monsieur n'a jamais vu , donc il se renseigne … ça promet mdr
Yes 13042.50 ! Sortie à +4 la patience a payé
Zone à surveiller pour éventuel rebond sur le DOW
Zefran > à l’occasion si tu as le temps et l’envie je ne serai pas contre que tu m’expliques le Lux par e-mail
mais on a le temps au moins 9 mois lol
Bon voilà leur réponse, pendant de grand mouvement de marché il on une marge de tolérance de 0,5 points pour exécuté l'ordre si ça dépasse ça bloque et prt ne réagis pas toujours bien au refus de leur système. !
le coronavirus de propage hors de chine!
propagation de la chute aussi...
> -4% bientot
propagation de la chute aussi...
> -4% bientot
Donc me voilà rassuré quand même le problème ne venais pas de chez moi
ouf …
J'ai pris 5793 Futures
C'est tellement prévisible que même le contribuable lambda qui a jamais mis un pied sur les marchés aurait vendu à l'ouverture ce matin.
Pretexte, prétexte, prétexte...
Les marchés actions n'ont pas fini de monter.
Pretexte, prétexte, prétexte...
Les marchés actions n'ont pas fini de monter.
Allez mode jedi j’y go
Soyez prudents
Soyez prudents
Sujets similaires
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
