Exact Oliver, j'espère qu'il va bien
Hello
de retour
de retour
A quoi reconnait-on un range ...
Quand les cours sont dans le même segment à l'open cash de la veille (je trace quelques horizontales à chaque open cash ... et là je ne fais que les déplacer)

Vivement ce soir que l'on prenne un peu le large
Quand les cours sont dans le même segment à l'open cash de la veille (je trace quelques horizontales à chaque open cash ... et là je ne fais que les déplacer)

Vivement ce soir que l'on prenne un peu le large

Let's go 11200 nq 

11200 ? y'a pas de grosse raison ... eventuellement 11360 pour prendre long sur appui des deux derniers haut ...
Bon trading à tous 

Rentré trop tard sur le premier -7pts.
Et j'ai pas assez tennu ma position pour le second...
J'ai voulu assurer et revenir flat directement.
Et j'ai pas assez tennu ma position pour le second...
J'ai voulu assurer et revenir flat directement.
C'est le pivot H qui m'attire Falex. On verra bien
UT1 si on dépasse les 11492 d'ici 10/15 minutes on aura un très jolie V-Bottom donc ... Vers l'infini et l'au-delà 

De passage aussi. Ca a fighté ou quoi ?
Bref, pas de direction pour l'instant
Bref, pas de direction pour l'instant
Très content, une trentaine de pts sur ça j'attendais la zone depuis ce matin et on a super bien réagit
@Francfort : Sur Indices il est préférable d'être long que short.
Un indices actions et surtout les version "US" sont génétiquement programmé pour monter. En plus les personnes en charges du contenu des indices remplaces les "mauvais" par ceux qui semble être bon (i.e sur l'EURO50 : sortie de Telefonica et Orange, remplacé par Pernord/ricard et un autre dont je n'ai pas retenu le nom). Toute entreprise qui entre dans un indices a un effet "booster" et augmente ses volumes.
Donc ... le short oui mais uniquement à TCT jamais sur du long terme, ça n'a pas de sens en bourse.
Et encore plus sur le nq.
Un indices actions et surtout les version "US" sont génétiquement programmé pour monter. En plus les personnes en charges du contenu des indices remplaces les "mauvais" par ceux qui semble être bon (i.e sur l'EURO50 : sortie de Telefonica et Orange, remplacé par Pernord/ricard et un autre dont je n'ai pas retenu le nom). Toute entreprise qui entre dans un indices a un effet "booster" et augmente ses volumes.
Donc ... le short oui mais uniquement à TCT jamais sur du long terme, ça n'a pas de sens en bourse.
Et encore plus sur le nq.
Salut Bobo, je sais pas je suis arrivé trop tard, mais apparemment oui.
Allez direction 6600 

Ambiance sud-américaine
Rien diffamation de jaloux. La même chose depuis des années.
Je trade en demo (quand je gagne)
Je trade en réel (quand je perd)
et c'est la même personne, il faudrait savoir
Mon livre était descendu en flèche alors qu’il n’était même pas encore imprimé par le même formateur donc je suis habitué
Bref la médiocrité et jalousie du net. Ça fait juste 10 ans que c’est comme cela depuis le premier jour du site
Même en tradant en réel à La Défense au salon des marchés financiers devant des centaines de personnes c’était pas vrai
bref le quotidien, rien de neuf même quand j’avais fait certifié mes comptes et mes gains de plus de 100.00€ par huissier en 2018 c’était pas vrai. L’huissier était dans le coup. Bref j’en rigole 
Je trade en demo (quand je gagne)
Je trade en réel (quand je perd)

Mon livre était descendu en flèche alors qu’il n’était même pas encore imprimé par le même formateur donc je suis habitué

Bref la médiocrité et jalousie du net. Ça fait juste 10 ans que c’est comme cela depuis le premier jour du site

Même en tradant en réel à La Défense au salon des marchés financiers devant des centaines de personnes c’était pas vrai

@Bobo: Oh si señor
@Benoist: Ça doit être dur à gérer émotionellement la notoriété, toutes ces attaques, mais bon en même temps ça te blinde pour le trading...
Ça a été vite cette première demi-heure, pas eu le temps de rentrer, dommage.

@Benoist: Ça doit être dur à gérer émotionellement la notoriété, toutes ces attaques, mais bon en même temps ça te blinde pour le trading...
Ça a été vite cette première demi-heure, pas eu le temps de rentrer, dommage.
Il a l'air de vouloir remonter le nq. hum peut être une vente tout la haut
Oula mince je le dit, je regarde ailleurs et hop je le loupe :/