tu me diras, elles ont que besoin de 10aines de milliards en fonds d urgencefran3005 a écrit :Les banques grecs elles vont pulsé fort... ama , la force accumulé impressionnant (férié lundi en Grèce)

tu me diras, elles ont que besoin de 10aines de milliards en fonds d urgencefran3005 a écrit :Les banques grecs elles vont pulsé fort... ama , la force accumulé impressionnant (férié lundi en Grèce)
serge75017 a écrit :tu me diras, elles ont que besoin de 10aines de milliards en fonds d urgencefran3005 a écrit :Les banques grecs elles vont pulsé fort... ama , la force accumulé impressionnant (férié lundi en Grèce)
Groumpf a écrit :Perforée là la meuhmeuh34...
FRANKFURT (MNI) - The Greek government accidentally sent the wrong letter
to Brussels on Thursday with the intended version going a step further accepting
conditions agreed to by the previous government, Germany's Bild Zeitung reported
Friday citing government sources.
According to the report, Greek Prime Minister Alexis Tsipras in cooperation
with EU Commission President Jean-Claude Juncker and Eurogroup head Jeroen
Dijsselbloem Wednesday had prepared a letter to secure support of bailout
partners.
However, Greek Finance Minister Yanis Varoufakis sent an altered version of
the letter in which - against previous agreements - omitting assurances that
Greece will accept bailout conditions agreed to by the previous government, the
report said.
The paper said that in conversations with Dijsselbloem and German
chancellor Angela Merkel, Tsipras described the letter as an "administrative
mistake."
The proposal that had been sent was quickly rejected by Germany as
insufficient.
Euro area finance ministers are currently meeting in Brussels seeking to
broker a deal on Greece. As they arrived for the meeting, finance ministers
cautioned that an agreement might remain elusive today.
Oui oui, on sait : on est vendredi soir et les traders américains... les bars... les filles... la dope ...serge75017 a écrit :je vous refais pas le topo, vous connaissez desormais ...
Uncharted a écrit :c'est la meilleure celle la
le gouvernement grecque aurait envoye la mauvaise lettre hier !! ahahaha
Respect -- a écrit :Oui par exemple le Dax est un peu compliqué à suivre là.Arnaud_vh a écrit :Bon, je vais faire un tour, les indices c'est nawak si je reste je vais faire des bétises
Je stoppe également, +10,5 pts pour ce jour c'est pas énorme mais je préfère assurer en vert.
+70 pts cette semaine, ce que d'autres font en un jour je sais, mais à chacun son rythme![]()
_
Ca en fait deux si je compte bien , tu fais des jeux deux mômes maintenantAlex Le Belge a écrit :Bonne soirée à tous!
La Princesse Lady DI a eu un enfant avec David Bowie.
Mais comment se nomment-ils donc?
Ken et Allan
BOWIE Ken et Allan DI.
Jeu de mots dédié à Bella Swan
Amarantine a écrit :Benoist......
Salut BellaBella Swan a écrit :Ah ! Frigolol ! Plus il est fou plus il rigole![]()
> Merci Alex pour mon jeu de mot