D'ac.
Merci pour l'affiche. Bof pour moi, hormis peut-être Deftones que j'ai écouté à sa sortie, et Joan Jett qui n'est pas du métal. Iron Maiden vu à Reading, mais je me suis un peu ennuyé je n'ai pas regardé jusqu'à la fin (en même temps c'était le dernier soir du festival, un peu crevé donc)
le hellfest c'est mythique
tu n'auras pas de mal a y trouver une copine Bear
Ben r si tu me lis t'as chècké tes mails ou bien?
tu n'auras pas de mal a y trouver une copine Bear
Ben r si tu me lis t'as chècké tes mails ou bien?
Hmmm... si elle a de la barbe et un gros bide à bière la copine, je sais pas si ça va le faire. :p
pas que
les esprits sont ouverts c'est un des festivals ou les gens sont le plus open
les esprits sont ouverts c'est un des festivals ou les gens sont le plus open
non pas du tout je t'assureBearIsDead a écrit :Hmmm... si elle a de la barbe et un gros bide à bière la copine, je sais pas si ça va le faire. :p
Ok ok. C'est vrai je n'avais pas pensé à cette option: refaire un festival (ça fait longtemps), un peu de promiscuité pour rencontrer quelqu'un why not.
bon y a beaucoup de bière aussi

@chad
je regarde
je regarde
oui mais y en a des très féminines sur ce genre de trucs contrairement a ce qu'on pourrait croire
attention ca va piqueraa3 a écrit :@chad
je regarde
rock en seine se serait avec plaisir !
ça pourrait être cool de se voir la bas
enfin ca reste peu probable
enfin ca reste peu probable
xD Oui c'est vrai ça Chad!
Bon sinon je viens de regarder les programmations => Rock En Seine je ne connais personne perso (pourtant certaines années il y avait de grosses pointures) et Lollapalooza why not, même si il n'y pas beaucoup d'artistes (j'ai relevé depeche mode gorillaz the killers).
Bon sinon je viens de regarder les programmations => Rock En Seine je ne connais personne perso (pourtant certaines années il y avait de grosses pointures) et Lollapalooza why not, même si il n'y pas beaucoup d'artistes (j'ai relevé depeche mode gorillaz the killers).
Bon The Killers c'est pas fou fou sur scène non plus (vu à Reading) mais j'aime bien leur musique... (je ne sais pas ce qu'ils font maintenant, j'en suis resté au premier album).
l'ambiance est bonne a rock en seine
tant mieux si tu connais pas tu découvriras
vieilles charrues trop de monde
tant mieux si tu connais pas tu découvriras
vieilles charrues trop de monde
en tous cas il est moins chauve que moi l'escroc !
xD
(non Chad je suis déjà allé à Rock En Seine, ce que je voulais dire c'est que cette année dans la programmation je ne connais aucun groupe)
(non Chad je suis déjà allé à Rock En Seine, ce que je voulais dire c'est que cette année dans la programmation je ne connais aucun groupe)
oui moi ce que je voulais dire c'est tant mieux si tu connais aucun groupe pour la découverte