Vache maigre, surtout à 1€. Ça me change du lot plein mais les réflexes reviendront gentiment avec ces contrats là
Bon, toujours en phase de rééducation tradingment parlant.
Vache maigre, surtout à 1€. Ça me change du lot plein mais les réflexes reviendront gentiment avec ces contrats là
Voila le cac est vert, reste le dax.
Cela fait longtemps qu'on avait pas eu une mèche aussi belle
Cela fait longtemps qu'on avait pas eu une mèche aussi belle
Bah voilà, à lire les dernières pages d'aujourd'hui, pas prit mon petit point sur les 010, beuh
monstrueux 
lundi 00h02 > 17 000
lundi 00h02 > 17 000
Rebond d'un point, rebond d'un point... mais c'est qu'il va nous la refaire sur la mS1J le coquin. Merci le DJ.
17.000, attend, pas si lol que ça
Re
Re
Yep, mais le Dax des grands jours me fait tourner la tête, j'ai le tournis.
Excellent la réaction sur 12800/5300.
J'suis passé en mode achat, c'est excellent la fusée que l'on est en train de vivre. J'ai l'impression de revivre les mouvements que nous avions il 2/3 voir 4 ans en arrière ...
J'suis passé en mode achat, c'est excellent la fusée que l'on est en train de vivre. J'ai l'impression de revivre les mouvements que nous avions il 2/3 voir 4 ans en arrière ...
5380,8 / 13074 en surveillance ... Allé go go go
le rebond des 800 est de toute beauté quand meme
Je me suis amusé à mettre en image une file célèbre que j'ai terminé de lire hier.
Beau tableau, indeed
Ca grimpe dans le vert en UT5, ça fait la bisette en 100T au milieu, et ça croise en 21T à droite!
Pfiou
Beau tableau, indeed
Ca grimpe dans le vert en UT5, ça fait la bisette en 100T au milieu, et ça croise en 21T à droite!
Pfiou
lol on croirait mes graphes 
Stan, c'est uniquement le spread
https://www.ig.com/fr/forex/tarification-trading-forex
https://www.ig.com/fr/forex/tarification-trading-forex
oui que le spread sauf si tu es en direct , j'ai plus le terme en tête
Ben oui Burzum, comme j'ai un peu de temps à tuer, je me suis amusé à rajouter macd, MM30 et Heikin Ashi. Ça doit forcement te rappeler quelque chose 
chez ig : le fx c'est uniqueemnt spread, sauf si tu es en Forext direct (mais je crois qu'ig l'arrete)
sur A/U spread souvent enter 0,6 et 1, idem pour E/U
pour U/J c'est 0,9 ou 1,5 la pluspart du temps
bno je ne parle pas de la ériode 22h00 -> minuuit là le spread s'écarte car y'a plus personne à trader
comparé à FXCM dans modèle spread + commision : c'est à peut près le même prix de mémoire.
sur A/U spread souvent enter 0,6 et 1, idem pour E/U
pour U/J c'est 0,9 ou 1,5 la pluspart du temps
bno je ne parle pas de la ériode 22h00 -> minuuit là le spread s'écarte car y'a plus personne à trader
comparé à FXCM dans modèle spread + commision : c'est à peut près le même prix de mémoire.
Merci pour vos réponses ! J'avais en effet regardé les spreads mais je voulais m'assurer que je n'avais rien raté. beaucoup de chose m'attire avec la plateforme prt, notamment l'analyse rapide de notre trading, et la facilité de mettre des tp auto quand tu lances un ordre etc..