A retenter ?
11 pts sur le rebond des 27500
A retenter ?
A retenter ?
Je n'ai toujours pas pris de trade... pas grave... :musique:
Spoiler:

être super calme il vaut mieux 
Pis c'est bien de pas trop user ses nerfs et son coeur on vit plus longtemps
Le revers c'est de passer pour quelqu'un de froid

Pis c'est bien de pas trop user ses nerfs et son coeur on vit plus longtemps

Le revers c'est de passer pour quelqu'un de froid

Benoit, et si un trader gagne mais n'est pas absolument pas calme du tout, il faut en penser quoi ? 

qu'il va tout perdre un jour
C'est pas du bon boulot 
Il faut savoir se l'avouer que s'exciter au moindre trade gagnant c'est pas bon

Il faut savoir se l'avouer que s'exciter au moindre trade gagnant c'est pas bon
ça ne se passe pas trop mal pour l'instant !
Je suis repassé en compte démo car sur le réel j'ai terminé en légère perte le mois passé donc c'est que j'ai voulu mettre la charrue avant les bœufs.
Je perfectionne ce mois-ci voir encore le mois de décembre avant d'éventuellement repasser en compte réel
Je suis repassé en compte démo car sur le réel j'ai terminé en légère perte le mois passé donc c'est que j'ai voulu mettre la charrue avant les bœufs.
Je perfectionne ce mois-ci voir encore le mois de décembre avant d'éventuellement repasser en compte réel
Oui, c'est fondamental
Pour ma part, je fais régulièrement des méditations en 2 parties :
- 1ère partie pendant laquelle je me concentre sur ma respiration et je fais le vide intérieur
- seconde partie pendant laquelle je visualise la bonne façon de passer certains trades que j'ai pu louper. Le but étant de revivre tout ça dans la sérénité et la décontraction.
Cela ne prends pas beaucoup de temps et me détend énormément tout en implantant les bons messages dans ma caboche...
Enfin, je crois...
Pour ma part, je fais régulièrement des méditations en 2 parties :
- 1ère partie pendant laquelle je me concentre sur ma respiration et je fais le vide intérieur
- seconde partie pendant laquelle je visualise la bonne façon de passer certains trades que j'ai pu louper. Le but étant de revivre tout ça dans la sérénité et la décontraction.
Cela ne prends pas beaucoup de temps et me détend énormément tout en implantant les bons messages dans ma caboche...
Enfin, je crois...
@Bobbix : on peut être calme sans être froid. Benoist est calme et tout sauf froid, en tout cas à travers ses vidéos...
https://money.cnn.com/data/fear-and-greed/
@Anonyme004 Quand il montre ses genoux il est pas froid du tout haha
Oups, nouveau point pivot 4h et on est pile dessus !
Non mais le fait de pas être un sur excité, de pas tout le temps parler etc etc ce qui est plutôt ce que sont les gens calmes beaucoup le comprennent comme de la froideur
Je sais pas trop mais il y a du mondes sur les 13100 Futures je pense
Alors je me prépare sur cfd à risque limité
Alors je me prépare sur cfd à risque limité
Spoiler:
moi je prends cela comme des gens équilibrés 
être énervé ou excité cela montre justement qu'il y a un déséquilibre interne qui vient d'être comblé provisoirement (car il existe toujours). Quelqu'un qui est violent, il montre juste son impuissance intérieure, son vide intérieure

être énervé ou excité cela montre justement qu'il y a un déséquilibre interne qui vient d'être comblé provisoirement (car il existe toujours). Quelqu'un qui est violent, il montre juste son impuissance intérieure, son vide intérieure
@Shyde : oui, c'est clair... 
@Bobbix : On croit que ceux qui parlent beaucoup n'ont que des choses intéressantes à dire ?

@Bobbix : On croit que ceux qui parlent beaucoup n'ont que des choses intéressantes à dire ?
@Bobbix : non, tu as été très clair, au contraire. J'ai bien compris que l'avis de la majorité n'était pas nécessairement le tien. 

C'est intéressant le sujet
d’ailleurs je suis devenu beaucoup plus calme depuis que je suis sur les marché et dans la vie en général
C'est limite il y a 3 ans j’étais debout sur la chaise du bureaux a criée ouaiiiiiii monte monte mooooonte :roll:
ben ce fait belle lurette que je fais plus ca, en y repensant ca me rire
et les perfs on aussi changer
d’ailleurs je suis devenu beaucoup plus calme depuis que je suis sur les marché et dans la vie en général
C'est limite il y a 3 ans j’étais debout sur la chaise du bureaux a criée ouaiiiiiii monte monte mooooonte :roll:
ben ce fait belle lurette que je fais plus ca, en y repensant ca me rire
et les perfs on aussi changer

Spoiler: