Juste pour remercier ce travail quotidien des modérateurs. Bravo pour cette endurance, chapeau.
Cela fait 2 week-end que je traîne sur le forum. Pas trop le temps l'été, j'ai été agréablement surpris par le nombre de participants et la qualité des messages.
Juste pour remercier ce travail quotidien des modérateurs. Bravo pour cette endurance, chapeau.
Excellent Anonyme005
Moi pour l'instant pas top, je suis à -40 mais je suis bien rentré sous R1J dax cfd à risque limité, en 2 temps, je vais garder pourvu que ca monte.
Belle divergence sous la resistance avec un beau marteau.
Belle divergence sous la resistance avec un beau marteau.
Je m'ennui ! Donnez moi la moulaga !!
Anonyme005 : il te manque le rapporteur 
Allez les 2 positions sécurisée à +1, maintenant on est tranquille. J'ai pas été assez patient ce matin 

Dax M5
Zone de rebond 13 185/13 200.
Deux entrés possibles : la première sur le marteau que j'estime "agressive" et la deuxième que j'estime conservatrice au break de la ligne de "décision," qui selon moi valide le mouvement haussier.
Zone de rebond 13 185/13 200.
Deux entrés possibles : la première sur le marteau que j'estime "agressive" et la deuxième que j'estime conservatrice au break de la ligne de "décision," qui selon moi valide le mouvement haussier.
Bonjour à tous 
Je n'ai jamais vraiment vécu de début d'année en bourse, il y a-t'il quelque chose à savoir de particulier ?
Cela ressemble à une rentrée de Septembre peut-être ?

Je n'ai jamais vraiment vécu de début d'année en bourse, il y a-t'il quelque chose à savoir de particulier ?

yes ca pousse sur le dax
Bon me suis fait sortir sur DOW à +50p stop étant sous le range 430-410
oui il faut surveiller la zone 13215 13230 sur cfd à risque limité. ca pourrait se retourner vers R1J encore
edit : je suis sorti avec +30, plus que 10 pts à reprendre. je vais attendre une nouvelle belle config. Il ne faut pas rester buté avec l'objectif de rattraper sa perte sur des trades en cours. Le marché fait ce qu'il veut, c'est à nous de prendre les bonnes opportunités.
edit : je suis sorti avec +30, plus que 10 pts à reprendre. je vais attendre une nouvelle belle config. Il ne faut pas rester buté avec l'objectif de rattraper sa perte sur des trades en cours. Le marché fait ce qu'il veut, c'est à nous de prendre les bonnes opportunités.
en attendant l'open
"emancipate yourself from mental slavery"

"emancipate yourself from mental slavery"
Sieste jusqu'a l'open US avec surveillance DOW Futur 29320
Spoiler:
Bonjour à tous bon trade , journée calme en perspective
.

Bonjour à tous 

Je vise un retour piv 4h. Sécurisé +1