Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je reviens discuter un peu , j'attends patiemment la zone des 900
On a déjeuné avec 3 amis en terrasse , mais soleil timide , on s'est fait livrer un chili avec une bouteille de Juliénas a la terrasse du golf club
seuls au monde
pfff ça fait du bien
achat achat 13914 revente à 13932 +26 point .Louis22 moi aussi j'attendais depuis le matin le niveau 900 mais j'ai vu qu'il a touche pivj premier passage et repartais au nord et j'ai pris pas besoin de se poser des millier de question
Un rouge pour moi, visé le rebond qui vient d’avoir lieu, mais suis entré clairement trop tôt, dans une plage horaire (pre US) que je connais mal, et depuis mon téléphone donc sans vision globale.
Dommage car j’aurais pu sortir bien vert en le tenant, mais suis content d’être sorti rapidement et pas trop mal en limitant les dégâts et le stress : -12 points DAX.
Je vais essayer de rattraper ça cet après-midi, on verra. La semaine reste bonne pour l’instant à +112 points DAX, peut-être qu’il vaut mieux la protéger.