Le trade presque parfait quand le plan est respecté
je trade avec les 3 indices US devant moi , ce qui permet de valider plus facilement les positions comme là le spx pour trader le nasdaq
Spoiler:
Spoiler:
Un grand merci pour le partage. Ça me fait plaisir que ça fonctionne pour les copains. Et voir un cas parfait me rappelle les vidéos de Benoist sur ses trades.
J'ai une question, te restreins-tu à certains horaires pour trader ?
Je dis ça car certaines vidéos de Benoist mentionne les ouvertures des marchés Allemand, et US, autrement dit 9h-9h30, et 15h30-16h. Tu sais, je suis un Newbie, et à chaque fois que je me viande, je relis la méthode, celle de Benoist, et qqchose m'attire l'attention plus que les autres fois, et hier c'etait les horaires.
J'ai une question, te restreins-tu à certains horaires pour trader ?
Je dis ça car certaines vidéos de Benoist mentionne les ouvertures des marchés Allemand, et US, autrement dit 9h-9h30, et 15h30-16h. Tu sais, je suis un Newbie, et à chaque fois que je me viande, je relis la méthode, celle de Benoist, et qqchose m'attire l'attention plus que les autres fois, et hier c'etait les horaires.

Cas interessant sur le cac ce matin. Le PJ renforce le rebond sur le bord du rectangle. A retenir.
Bonjour Christelle
Bonjour cafeiine2023 : je n'ai pas d'horaires , les zones repérées peuvent être atteintes même hors séances
Bonjour dav : je trace les zones sur le indice anglais 100 mais je ne le trade plus car il n'est pas assez corrélé avec les 5 indices : 3 US + CAC + DAX

Bonjour cafeiine2023 : je n'ai pas d'horaires , les zones repérées peuvent être atteintes même hors séances
Bonjour dav : je trace les zones sur le indice anglais 100 mais je ne le trade plus car il n'est pas assez corrélé avec les 5 indices : 3 US + CAC + DAX

Aujourd'hui séance US avec certainement un gros up ?
J'attend les 3 indices sur les lignes vertes pour acheter voire le dax aussi si il y a une chasse aux stops
J'attend les 3 indices sur les lignes vertes pour acheter voire le dax aussi si il y a une chasse aux stops
Spoiler:
Point bas du jour nasdaq cash vers 15140 puis gros up ?
bonsoir xx489 

Bonjour cher xx489
Pourquoi ne pas attendre plutôt sous les 15100 ?
Bonne soirée.
Pourquoi ne pas attendre plutôt sous les 15100 ?
Bonne soirée.
Spoiler:
Hello Esprit_Humain_ si tu passes par là
Je mets les screens de mon trade du 15 avec mes tracés et les fibos et extensions fibos qui donnaient le plus bas d'aujourd'hui (j'ai pas voulu te contredire sur la file
)
Je mets les screens de mon trade du 15 avec mes tracés et les fibos et extensions fibos qui donnaient le plus bas d'aujourd'hui (j'ai pas voulu te contredire sur la file

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Par contre j'ai pas pu shorter le nasdaq aujourd'hui car il n'est pas allé sur ma zone à 15088 (j'avais mis une alarme à 15081) , ni sur la zone des 14988
Pas grave , le dax a (un peu) payé la journée
Pas grave , le dax a (un peu) payé la journée
Spoiler:
Spoiler:
bonjour xx489 

Bonjour Christelle
Un petit buy nasdaq en mode sniper : j'ai l'habitude de cette config multi indice

Un petit buy nasdaq en mode sniper : j'ai l'habitude de cette config multi indice
Spoiler:
Coucou xx489
Je commence justement à m'interesser aux extensions
Merci pour ton post
Je commence justement à m'interesser aux extensions
Merci pour ton post
Maintenant je vais chercher à shorter normalement mais il faut être patient
Hello dav
des fois c'est impressionnant les extensions
des fois c'est impressionnant les extensions
pour info ce tracé spécial de rectangle est expliqué dans ma méthode
Spoiler:
Salut xx489, tu aurais pu, me contredire, je ne suis pas à ce point que je ne supporterais pas des avis autres que le mien à un instant t
À une prochaine fois

À une prochaine fois