C'est du gambling pur Parker!
voila une de mes hypothèses, au vu du déposit demandé par les courtiers, la baisse se fera que entre les gros, qui vont aller combler le gap dans la nuit de dimanche à lundi et personne ne pourra se gaver , nha 

Merci Burzum pour ta réponse !
Tu pense qu'un UP de 300 points ( ou même de 100 points ) comme le 24 avril n'est pas du tout envisageable ?
Tu pense qu'un UP de 300 points ( ou même de 100 points ) comme le 24 avril n'est pas du tout envisageable ?
Hum, si tout est possible avec les marchés.
mais j'ai plus l'impression que le gros Up a déjà eu lieu, et que l'a on s'essouffle. Il se peut que l'on vende la nouvelle, comme ils ont acheté la rumeur.
le NFP dans 10 minutes , me donnera la direction ou pas , à voir
mais j'ai plus l'impression que le gros Up a déjà eu lieu, et que l'a on s'essouffle. Il se peut que l'on vende la nouvelle, comme ils ont acheté la rumeur.
le NFP dans 10 minutes , me donnera la direction ou pas , à voir
Lyon (ma ville ) le seul endroit où le FN avec Paris n'est pas dans le top 2 au premier tour ca fait plaisir . 

toutes les grandes métropole le FN arrive même derrière mélanchon
c'est depuis que Chad vit en campagne que le FN fait des scores la bas
c'est depuis que Chad vit en campagne que le FN fait des scores la bas

Merci Burzum
C'est vrai que depuis une semaine ont bat les records historique tout les jours ( jeudi 20 avril on était quand même sous les 12000 ) ... mais comme je manque encore d’expérience , toute la semaine je me suis dis " On est beaucoup trop haut , ca va descendre d'un moment à l'autre" ... mais pour l'instant ça grimpe sévère !

C'est vrai que depuis une semaine ont bat les records historique tout les jours ( jeudi 20 avril on était quand même sous les 12000 ) ... mais comme je manque encore d’expérience , toute la semaine je me suis dis " On est beaucoup trop haut , ca va descendre d'un moment à l'autre" ... mais pour l'instant ça grimpe sévère !
"un nouveau record amène (souvent) un autre nouveau record"
Bahaha
j'ai vraiment ete un peu loins cette fois ci
j'ai vraiment ete un peu loins cette fois ci
ça me rappelle trop la veille du brexit cette semaine 

10 contracts long a 617...mggg
oui , oui je sais , bad karma.
oui , oui je sais , bad karma.
En tout cas c'est Fichu pour acheter moins cher
C'est génial en tant que débutant de voir comme le marché est ultra réactif :O
Dans une situation pareille c'est mieux de prendre position en "plein milieu" de la montée ou s'abstenir?
Dans une situation pareille c'est mieux de prendre position en "plein milieu" de la montée ou s'abstenir?
5400 pour le CAC 

@DarkGauffre : Mieux vaut t'abstenir si tu n'as pas de plan de trading...
Il te faut des cibles, des zones, des indicateurs pour mesurer la force d'un mouvement et prendre ta décision.
A mon avis, là c'est plutôt abstention pour toi si tu n'as pas tout ça
Il te faut des cibles, des zones, des indicateurs pour mesurer la force d'un mouvement et prendre ta décision.
A mon avis, là c'est plutôt abstention pour toi si tu n'as pas tout ça

un debutant dois a tout prix s'eloigner des nfp
Meme apres 20 ans d'experience , c'est passablement stupide de faire le malin avec ca
Meme apres 20 ans d'experience , c'est passablement stupide de faire le malin avec ca
Dark, si tu es débutant il vaut mieux trader les annonces sur compte demo, le risque de casse est réel.
Tout à fait d'accord avec brucy même si j'ai pris quelques points malgré tout sur l'EUR/USD et ses excès d'excès