yes 6450 6459 +900$ le trade du jour sur le nasdaq je vais essayé d'en faire un seconde dans la journée pour payer la seconde valise 
un rouge sur Amzn, zut, retour a 0 pour la journée
de 23800 a 23900 ça va etre compliqué il y a passer plein de résistances du 28 mars...
c'est quand meme nettement mieux sur le dow

Allez Allez USDJPY ...
A suivre la close ce soir ... ma pyramide est passé VErte / rouge/vert et là j'ai pu faire 3 recharge.
J'attend une 4ème et je pense que je vais laisser courir un peu ...
A suivre la close ce soir ... ma pyramide est passé VErte / rouge/vert et là j'ai pu faire 3 recharge.
J'attend une 4ème et je pense que je vais laisser courir un peu ...
6370 rebond ou pas ? 
on aura pas tenu longtemps vert sur nasdaq..
Swing tu passe en reel quand avec tes pyramides?
voilà on revient sur des niveaux plus descents

Bonjour a toute et tous Bonjour Mr Rousseau , je suis dsl de venir vous déranger sur le forum, mes je n'est toujours pas reçut de réponse de votre part concernent la prolongation de mon compte prorealtime . Je c'est que votre temps est précieux mes sa serais sympa si vous pouviez faire quelque chose pour moi , ( suite a notre rencontre au salon de l'analyse technique a paris ).Merci encore pour les mornings le matin
.
Madriss, Kabyle Réfractaire.
))
Madriss, Kabyle Réfractaire.
on peut retourner à 23 800 dow

vous faites quoi, vous toutes et tous, en attendant que ça bouge parfois ? quand c'est morne pendant longtemps ??
analyser les mouvements du jour pour perfectionner les prochaines entrées, raconter des Bêtises sur la file, aller aux toilettes, manger un muffin..
trade d'ennui : +3,5 sur CAX 
j'en ai plein le dow ... (aurait dit Trump à Macron dans un sms ...)
ce yoyo commence a me daxer sur les nerfs 
tout le monde fait dowdow ou quoi ?
c'est l'heure du gouter chez les francais, le 4 quarts est sorti
La le dow c'est valable, ca reveille bien , pas mecontent d'avoir mis le dax de coté avant l'heure
La le dow c'est valable, ca reveille bien , pas mecontent d'avoir mis le dax de coté avant l'heure
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
