Chrono tu es sur quel indice ?
DJ, j'avais un plan je devais attendre un retracement de 100 point environ pour faire un bon trade, mais voilà pas réussi à patienter, c'est fou çà ! j'ai passé mes trades en tremblant sur l'open et me suis fait mangé comme un noob
C'est volatile today, sois prudent !
Courage Chrono
Patience patience c’est juste cela le trading
Trop haut pour moi, pas possible d'acheter
Je peux pas shorter non plus car je vois trop de vert
On va attendre intelligemment
que ça aille taper les 850-870
Je peux pas shorter non plus car je vois trop de vert

On va attendre intelligemment

En faite l'interface que j'ai pour passé les ordres de scalping sur le dowjones çà me handicape trop souvent, faut que je me penche sur ça voir ce qu'il propose d'autre.
Tous les brokers ne permettent pas de scalper
je suis chez ig cfd à risque limité Benoist
Rolala très fragile encore
25000 en approche.
The reason that the small truck business in the U.S. is such a go to favorite is that, for many years, Tariffs of 25% have been put on small trucks coming into our country. It is called the “chicken tax.” If we did that with cars coming in, many more cars would be built here and G.M. would not be closing their plants in Ohio, Michigan & Maryland. Get smart Congress. Also, the countries that send us cars have taken advantage of the U.S. for decades. The President has great power on this issue - Because of the G.M. event, it is being studied now!
mais c'est quoi ce range 4990/5005 ... vivement que l'on s'en éloigne.
j'ai passé mes trades en tremblant
Il faut que tu sortes de çà. Je ne dis pas çà contre toi personnellement, mais je crois que c'est la vérité.
Perdre n'est pas nécessairement un échec dans le trading. Tu ne dois pas en avoir peur. Au contraire, parfois çà te sauvera de perdre (court).
Tu DOIS accepter que tu vas perdre parfois. Que c'est même "nécessaire".
Selon moi en tant que débutant tu as même plus de chance de "gagner gros globalement" en perdant plus de trades que tu n'en gagnes.
Il faut que tu sortes de çà. Je ne dis pas çà contre toi personnellement, mais je crois que c'est la vérité.
Perdre n'est pas nécessairement un échec dans le trading. Tu ne dois pas en avoir peur. Au contraire, parfois çà te sauvera de perdre (court).
Tu DOIS accepter que tu vas perdre parfois. Que c'est même "nécessaire".
Selon moi en tant que débutant tu as même plus de chance de "gagner gros globalement" en perdant plus de trades que tu n'en gagnes.
6750 donne du file à retordre
je prends le risque de shorter le DJ ça a trop stagné sur les 940
il n'y a pas a dire, le dax est au top de sa forme 

Si tu trembles pendant un trade c’est que tu n’es pas prêt à prendre ta perte psychologiquement, ce qui va te pousser à l’erreur. En d’autres termes réduis ton levier.
ho my god encore une sale stats... Le marché fait le pari que Powell va se calmer.. Ce sera surement mal acceuilli s'il monte encore les taux, à mon avis..
Oui ce sera catastrophique