@benoist: Si je sais
calculer le levier mais comme j ai un petit capital je suis tenter de miser plus sinon je ne gagnerai que des CTS ou quelques euros mais bon je ferai comme ca c'est pas grave mon objectif principal c'est d etre toujours vivant dans 1an et de prendre de l'experience. De plus la c'est dangereux si j'avais pas couper mes position avant d aller me coucher je me serai retrouver dans le rouge en me reveillant! heuresement que j'ai fais attention cette nuit en prenant les benefices.
- bidbop oui ca s'est bien passé mon dernier trade sur le cac40 a fini dans le rouge mais je n'était pas trop exposé donc j ai assumé la perte sans probleme j'ai preferer la couper dans le rouge que la laisser trainer.
j ai eu de la réussitte se sdeux dernier mois quand j'etais en levier 20 tout se passait tres bien et je prenai les benefice a chaque fois et j'ai perdu quelques trade mais sans levier c'est pour ca que j ai fait +95% en 2 mois en 260 trade (220 gagnant et 40 perdants) mais ce n'est pas à refaire autant de levier un jour je me casserai les dents c'est mathématique