(Je ne trade pas je regarde juste de loin )
Ça sera symbolique pour la semaine prochaine si la résistance est cassé ce soir
(Je ne trade pas je regarde juste de loin )
(Je ne trade pas je regarde juste de loin )
Les acheteurs espèrent l'accélération et sont joyeux, les vendeurs s'énervent
Ils expriment leurs sentiments sur le graphique , ne les voyez-vous pas ?
Ils expriment leurs sentiments sur le graphique , ne les voyez-vous pas ?
Tu fais attention hein?

Prudence aussi aux acheteurs avec l'euphorie, la joie est un sentiment dangereux en trading je crois..., la zone 220-250 est celle qui a coûté cher aux euphoriques lors du soir FOMC
Ce sera juste une zone a analyser après coup pour la semaine prochaine
Ce sera juste une zone a analyser après coup pour la semaine prochaine
Ce doit être le signal venant de xxxx pour dire que c'est le sommet et qu'il faut donc vendre, pas ça?

Il a dû mettre un take profit vers 962, ou bien c'est un Long qui espère retrouver son prix de revient.
Nous ne saurons jamais
Bonne fin de séance et bon weekend
Nous ne saurons jamais
Bonne fin de séance et bon weekend
Ton stop loss sur le Dow Jones est à ce prix? okay 
Ça ne vous auto-influence pas d'avoir de telles images d'acheteurs ou de vendeurs(se) comme ça??

Trump aprés ç'être occupé de la fiscalité , va s'occuper de la consommation , il va relancer la vente d'arme aux enfants et au profs pour aller à l'école, ça va faire exploser la demande intérieure et toucher pleins de secteur d'activité du vendeur d'acier au croque mort 
les indices vont donc encore grimper
les indices vont donc encore grimper
Mmmmh plus que 100 points avant les benefs 
Je ne fais que passer, juste pour vous dire que j'ai trouvé un peu de lecture pour ce week-end :
http://amzn.to/2HHFore
http://amzn.to/2HHFore
Bien vu Palladium. 6€, ça va. 
Je ne savais même pas qu’il était disponible 
C'est agréable à lire.
Marrant de voir plein de petites anecdotes, que l'on connait partiellement à force de fréquenter le forum, mises bout à bout, et former une histoire qui dure une soirée.
Marrant de voir plein de petites anecdotes, que l'on connait partiellement à force de fréquenter le forum, mises bout à bout, et former une histoire qui dure une soirée.
Merci c'est sympa, s'il vous a plus, penser à écrire un petit commentaire sur amazon ce serait cool et ça vous prendra 30 secondes.
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
